Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message par josl1 Jeu 12 Déc 2019 - 8:42

Bonjour,

Tout fraîchement inscrit, je me permets de me présenter avant tout.
Jocelyn, 48 ans, j'habite Epinal (88).
1.86m, 83kg. Ca peut être utile pour vos remarques/conseils sur mon matos  Very Happy

J'ai découvert le SUP il y a 4 ans, par un copain avec qui je pratique le rugby :-).
J'ai tout de suite craqué pour cette discipline, que je ne connaissait absolument pas, et me suis offert peu de temps après mon 1er SUP gonflable. Un Simple Paddle 10'8 Union.
Présentation ?q=simple%20paddle%20union&t=images&o=0:7d8409a96cccb19abebe7c508c2ae239&size=all&license=all&freshness=all&color=all&imagetype=all&source=web

J'ai complété la panoplie l'année dernière, par une pagaie Fanatic Carbon 25 Hd.

Trouvant le 10'8 un peu péniche, et mes gamins me le piquant assez souvent, je viens de m'offrir un Coasto Nautilus 11'6, que je n'ai eu l'occasion d'essayer qu'une fois, mais qui m'a tout de suite plu. Impatient de remonter dessus.
Présentation ?q=simple%20paddle%20union&t=images&o=0:7d8409a96cccb19abebe7c508c2ae239&size=all&license=all&freshness=all&color=all&imagetype=all&source=web

Je pratique le SUP de Mai à Octobre, sur lac (à 5min de chez moi), ou sur rivière (la Moselle), un spot de 6km A/R que je connais bien car j'y faisais de l'aviron.

Mes autres passions : le rugby, les voitures...

Au plaisir d'échanger avec vous.
josl1
josl1

Taille, poids : 1.86m, 82kg

Revenir en haut Aller en bas