Planche gonflable Touring dans les 600e
Page 1 sur 1
Planche gonflable Touring dans les 600e
Bonjour,
Je sors souvent en lac et j aimerais une planche un peu plus rapide que la red paddle co all around que j utilise aujourd'hui.
A l usage je me suis aussi rendu compte que les ailerons colles sont moins pratiques que les us box.
Mon budget et de 600 euros (neuf ou occasion) et j ai retenu 2 modèles qui correspondent vraiment bien a mes critères :
Fanatic fly air touring 11.6x31 en promo surfshop avec 2 pagaies (code promo 1 full carbone offerte) et tout le pack qui va bien
C est du simple couche il me semble, en collé. J ai la all around et j en suis satisfait. Le pack est vraiment intéressant même d occasion on trouve pas toujours mieux.
Redwood paddle funbox r pro 12.6x29 sans pagaie et tout le pack aussi (dans leur boutique en ligne directement)
C est du double couche fusion si je ne me trompes pas. Je n' ai jamais utilisé cette marque.
Est ce que quelqu un aurait un conseil entre ces 2 modèles ou une autre marque que j aurais oubliée et qui serait dans les mêmes caractéristiques ?
Merci d avance :-)
Je sors souvent en lac et j aimerais une planche un peu plus rapide que la red paddle co all around que j utilise aujourd'hui.
A l usage je me suis aussi rendu compte que les ailerons colles sont moins pratiques que les us box.
Mon budget et de 600 euros (neuf ou occasion) et j ai retenu 2 modèles qui correspondent vraiment bien a mes critères :
Fanatic fly air touring 11.6x31 en promo surfshop avec 2 pagaies (code promo 1 full carbone offerte) et tout le pack qui va bien
C est du simple couche il me semble, en collé. J ai la all around et j en suis satisfait. Le pack est vraiment intéressant même d occasion on trouve pas toujours mieux.
Redwood paddle funbox r pro 12.6x29 sans pagaie et tout le pack aussi (dans leur boutique en ligne directement)
C est du double couche fusion si je ne me trompes pas. Je n' ai jamais utilisé cette marque.
Est ce que quelqu un aurait un conseil entre ces 2 modèles ou une autre marque que j aurais oubliée et qui serait dans les mêmes caractéristiques ?
Merci d avance :-)
Spantemonium- Messages : 2
Re: Planche gonflable Touring dans les 600e
J'ai pas testé la 12'6x29 de chez Redwoodpaddle, mais j'ai la 14x27.
Pourquoi rester sur u e 12'6 et pas aller sur u e 14'? Elle sera plus rapide et plus glissante.
La redwood a un bon rapport qualité prix avec une construction solide.
Et au passage tu as un code promo dans ma signature
Pourquoi rester sur u e 12'6 et pas aller sur u e 14'? Elle sera plus rapide et plus glissante.
La redwood a un bon rapport qualité prix avec une construction solide.

Le_peypey- Messages : 146
Merci pour le code. La 14' est au dessus de mon budgetLe_peypey a écrit:
Pourquoi rester sur u e 12'6 et pas aller sur u e 14'?

Spantemonium- Messages : 2
C'est une bonne raison... regarde en occasion peut etre... il y a de bonnes affaires a faire, c'est la saison des achats car beaucoup vont vendre en fin d'été.Spantemonium a écrit:Merci pour le code. La 14' est au dessus de mon budgetLe_peypey a écrit:
Pourquoi rester sur u e 12'6 et pas aller sur u e 14'?
Et au passage tu as un code promo dans ma signature![]()
Acheter quand tout le monde vend et vendre quand ils achètent... la tu fera toujours des affaires

Le_peypey- Messages : 146
Page 1 sur 1