Pompe manuelle qui se débranche
4 participants
Page 1 sur 1
Pompe manuelle qui se débranche
Bonjour!
J’aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème avec une pompe manuelle qui se débranche de la valve dès que la pression arrive autour de 9-10 psi ?
J'ai essayé avec différentes pompes et toujours le même problème. Serait-ce la valve ? ou moi?
Avec une pompe électrique ça ne l'a pas fait.
J’aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème avec une pompe manuelle qui se débranche de la valve dès que la pression arrive autour de 9-10 psi ?
J'ai essayé avec différentes pompes et toujours le même problème. Serait-ce la valve ? ou moi?
Avec une pompe électrique ça ne l'a pas fait.
Vivelesoleil- Messages : 4
Re: Pompe manuelle qui se débranche
Jamais donc c'est toi ou la valve.
Juste un truc, cependant: si tu tourne légèrement le tuyau dans le sens inverse de l'insertion, il aura tendance à moins sortir (je sais pas si tu vois ce que je veux dire).
Juste un truc, cependant: si tu tourne légèrement le tuyau dans le sens inverse de l'insertion, il aura tendance à moins sortir (je sais pas si tu vois ce que je veux dire).
Fredi2- Messages : 678
Oui je vois ce que tu veux dire, j'essaie ça
Merci!
Merci!
Tu n'as qu'un seul joint ou plusieurs tailles au choix ? Le fait qu'elle se détache est peut-être du à un joint trop épais au niveau de l'embout.
Iceman- Messages : 3231
Taille, poids : 1,79m / 90kg
Qu'un seul embout
Ca m'ai arriver 2/3 fois ,je crois que c'est du au rangement le flexible de la pompe tent à se remetre dans la meme position (il a pris le plis ) que celle adopter lors du rangement et si on a pas fait attention à ca lors de l'insertion il se barre 1 fois sur 2.
Au contraire si on ce sert de cette tendance lors de l'insertion il demeure en place .au final je raccorder le flexible sur la planche et ensuite sur le corps de la pompe (c'est le corp de celle ci que je faisait tourner d'ailleur et non le flexible ).
Au contraire si on ce sert de cette tendance lors de l'insertion il demeure en place .au final je raccorder le flexible sur la planche et ensuite sur le corps de la pompe (c'est le corp de celle ci que je faisait tourner d'ailleur et non le flexible ).
Nicpaddle- Messages : 287
Merci Nicpaddle
De rien vivelesoleil ,
et pour définivement ne plus avoir ce probleme: j'ai acheter un rigide (j'ai utilisé 4ans le gonflable avant ) et decider de ne plus degonfler celui de la petite
et pour définivement ne plus avoir ce probleme: j'ai acheter un rigide (j'ai utilisé 4ans le gonflable avant ) et decider de ne plus degonfler celui de la petite

Nicpaddle- Messages : 287

» Conseils et avis Pompe manuelle et Pompe électrique
» Pompe manuelle
» Pompe manuelle avec fonction dégonflage, ça existe ?
» Pompe Hp sup
» Pompe électrique
» Pompe manuelle
» Pompe manuelle avec fonction dégonflage, ça existe ?
» Pompe Hp sup
» Pompe électrique
Page 1 sur 1