Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Pagaie hybride Paddle/kayak en carbone

3 participants

Pagaie hybride Paddle/kayak en carbone  Empty Pagaie hybride Paddle/kayak en carbone

Message par talbot42 Lun 3 Juin 2019 - 14:43

Bonjour,

Je viens d'acheter un Paddle Zray W2 pour faire des balades au long cours sur des fleuves.

Je souhaite dès à présent faire une MAJ matériel pour remplacer la pagaie alu d'origine par une en carbone et investir dans un siège pour le convertir en mode kayak.

Malheureusement après recherche, je vois qu'il existe une pagaie convertible chez Aquamarina mais malheureusement bas de gamme et en alu.

Avez-vous vent de pagaie carbone qui puisse se convertir suivant la pratique?

Je vous remercie par avance pour vos réponses cheers

talbot42

Revenir en haut Aller en bas

Pagaie hybride Paddle/kayak en carbone  Empty Re: Pagaie hybride Paddle/kayak en carbone

Message par Nicpaddle Lun 3 Juin 2019 - 15:38

C'est un peu normal que ce soit dure a trouver en dehors du bas de gamme ,les truc convertibles c'est souvent pour faire des economies .
Et souvent c'est vraiment bon dans aucune des 2 pratiques .
Mon conseil tu en fait ce que tu en veu :
Prends 2 pagaies ,une pour chaque pratiques et investi plus dans celle qui te serviras le plus souvent  .
Nicpaddle
Nicpaddle

Pagaie hybride Paddle/kayak en carbone  Empty Re: Pagaie hybride Paddle/kayak en carbone

Message par talbot42 Mar 4 Juin 2019 - 9:09

Mon cas de figure et tout autre: je projette de faire des longues rivières (Rhône, Loire, Rhin...) et du coup je ne peut me permettre en terme d'encombrement de posséder les 2...

Je suis conscient qu'elle ne pourra être performante dans les deux pratiques toutefois même en enlevant ce critère c'est le néant!

talbot42

Message par Anthony76 Mar 4 Juin 2019 - 11:53

Une pagaie de kayak en 4 parties ne prend pas beaucoup de place.
Nicpaddle a raison tu ne vas trouver que du bas de gamme.
Tu vas vite te rendre compte que mettre un siège sur SUP c'est pas top...
Perso pour la longue distance j'embarque une pagaie de rechange avec moi, elle est fixe, l'idéal ce serait une en 3 parties.
Pagaie hybride Paddle/kayak en carbone  Fb_img12
Anthony76
Anthony76

Taille, poids : 1m92, 80 kg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé