Achat 1ère Paddle gonflable
5 participants
Page 1 sur 1
Achat 1ère Paddle gonflable
Bonjour
Je viens de m’inscrire sur ce forum pour avoir vos avis sur mon futur achat
Je suis en train de regarder pour acheter ma 1ère Paddle pour me balader sur lac, canal, la Loire, en mer et me faire plaisir dans les petites vagues pour l’instant.
J’ai déjà fait 5-6 séances découvertes du Paddle, je mesure 1,80m , pèse 78 kg. Mon budget est autour des 400-450 € par ce 1er achat
J’hesite entre la Sun Cruise 10’ de Skiffo et l’Argo 10’6 de chez Coasto que j’ai vu sur Private Shop
Qu’en pensez vous au vu de mon gabarit et futur usage car je trouve l’Argo un peu épaisse pour m’initier au surf et je pense qu’il manque les 3 ailerons pour la stabilité sur la Sun Cruise. D’ailleurs si vous pouvez m’en dire plus sur les différences entre 1 ou 3 ailerons
Je me trompe peut être...
J’avais vu aussi la Couine Marie de Gong qui me parait top mais qui dépasse le budget
Merci pour vos avis, remarqués et conseils
Je viens de m’inscrire sur ce forum pour avoir vos avis sur mon futur achat
Je suis en train de regarder pour acheter ma 1ère Paddle pour me balader sur lac, canal, la Loire, en mer et me faire plaisir dans les petites vagues pour l’instant.
J’ai déjà fait 5-6 séances découvertes du Paddle, je mesure 1,80m , pèse 78 kg. Mon budget est autour des 400-450 € par ce 1er achat
J’hesite entre la Sun Cruise 10’ de Skiffo et l’Argo 10’6 de chez Coasto que j’ai vu sur Private Shop
Qu’en pensez vous au vu de mon gabarit et futur usage car je trouve l’Argo un peu épaisse pour m’initier au surf et je pense qu’il manque les 3 ailerons pour la stabilité sur la Sun Cruise. D’ailleurs si vous pouvez m’en dire plus sur les différences entre 1 ou 3 ailerons
Je me trompe peut être...
J’avais vu aussi la Couine Marie de Gong qui me parait top mais qui dépasse le budget
Merci pour vos avis, remarqués et conseils

Drago- Messages : 6
Re: Achat 1ère Paddle gonflable
Bonjour ,
Tout d'abord es tu contraint de prendre une gonflable ?
Car une rigide c'est tres bien aussi (surtout pour le surf ).
Je ne connais pas les marques que tu cites ,mais tu peu aussi faire un tour au D4 a cotes de chez toi il font des planches sympatique pour un debutant .
Tu peu aussi regarder le marche de l'occasse aussi .
Tout d'abord es tu contraint de prendre une gonflable ?
Car une rigide c'est tres bien aussi (surtout pour le surf ).
Je ne connais pas les marques que tu cites ,mais tu peu aussi faire un tour au D4 a cotes de chez toi il font des planches sympatique pour un debutant .
Tu peu aussi regarder le marche de l'occasse aussi .
Nicpaddle- Messages : 284
regarde chez redwoodpaddle c'est le meilleurs rapport qualité prix.
regarde sur le bon coin sinon.
regarde sur le bon coin sinon.
paddle34- Messages : 72
Taille, poids : 180cm 75kg
Avec ton budget chez Redwoodpaddle j’ai eu planche et pagaie (la Travel)
Arnaud 50- Messages : 114
Taille, poids : 1.75m / 85kg
Voir ce qui a déjà été dit sur le forum sur les marques Skiffo / Coastco, etc, leur origine et leur prix "officiel" artificiellement gonflé pour être vendue à prix cassé sur les sites de vente privée.
pierrea- Messages : 184

» conseil 1ere achat sup gonflable SROKA / BIC
» Aide choix achat 1ere board
» Conseil achat Paddle Gonflable
» Conseil achat sup gonflable
» [Résolu] Achat SUP gonflable
» Aide choix achat 1ere board
» Conseil achat Paddle Gonflable
» Conseil achat sup gonflable
» [Résolu] Achat SUP gonflable
Page 1 sur 1