Choix de long sup
2 participants
Page 1 sur 1
Choix de long sup
Salut a tous, j' ai plie ma 9.5 starboard nut et je recherche une nouvelle planche.
Je veux une planche typee performance longboard pour faire des manoeuvres agressives (pour un longboard) et du noseride.
Il faut qu'elle soit assez stable, mes jambes me posent probleme du a une maladie donc je vais devoir un compromis quelque part.
Si possible la planche doit marcher meme dans le creux
Je mets les planches qui semblent adaptees, la bleue est celle que j'utilisais, pas tres stable dans le clapot.
La GONG zero pro serait ideale mais j'ai peur de galerer dans le clapot, pareil pour la redwoodpaddle.
La GONG FREAK sera tres stable mais pas sur qu'elle marche quand il y a de la taille ou quand c'est creux.
Merci
Appuyez sur l'image, le serveur l'a coupée

Je veux une planche typee performance longboard pour faire des manoeuvres agressives (pour un longboard) et du noseride.
Il faut qu'elle soit assez stable, mes jambes me posent probleme du a une maladie donc je vais devoir un compromis quelque part.
Si possible la planche doit marcher meme dans le creux
Je mets les planches qui semblent adaptees, la bleue est celle que j'utilisais, pas tres stable dans le clapot.
La GONG zero pro serait ideale mais j'ai peur de galerer dans le clapot, pareil pour la redwoodpaddle.
La GONG FREAK sera tres stable mais pas sur qu'elle marche quand il y a de la taille ou quand c'est creux.
Merci
Appuyez sur l'image, le serveur l'a coupée

Anthony76- Messages : 310
Taille, poids : 1m92, 80 kg
Anthony76- Messages : 310
Taille, poids : 1m92, 80 kg

» Le renouveau du long sup !
» Avis Long John
» long sejour enirlande
» surf/long/SUP en bretagne sud
» vds long SUP manualboard 9.6 400euros a deb
» Avis Long John