Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Conseil pour petite reparation sur Skim en Fibre .

2 participants

Aller en bas

Conseil pour petite reparation sur Skim en Fibre . Empty Conseil pour petite reparation sur Skim en Fibre .

Message par Nicpaddle Dim 4 Nov 2018 - 14:17

Bonjour ,
Je viens d'abimer ma skim en fibre ,je pênsai faire une petite réparation avec un produit(qui reagit au UV ) que j'ai deja utilise au printemps .Mais est ce que je peu le faire sous le soleil hivernal ou dois attendre le retour des beaux jours ?
une photo des dégats
Conseil pour petite reparation sur Skim en Fibre . Imgp1121

Nicpaddle
Nicpaddle

Messages : 287
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Dinard

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour petite reparation sur Skim en Fibre . Empty Re: Conseil pour petite reparation sur Skim en Fibre .

Message par Meumeu Lun 5 Nov 2018 - 9:27

Les produits qui réagissent aux uv c’est génial comme dépannage mais ça tient dans le temps ? Pourquoi ne pas reprendre la construction d’origine ? Fibre+résine ?
Sinon ton produit mettra plus de temps mais ça marche aussi en hiver. Au pire il reste le salon de bronzage

Meumeu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour petite reparation sur Skim en Fibre . Empty Re: Conseil pour petite reparation sur Skim en Fibre .

Message par Nicpaddle Lun 5 Nov 2018 - 10:26

Dans le temps je sais pas si ca peu la sauver sur quelques semaine ,mois c'est deja ca .Il me reste un peu de produit je vais tenter le coup ce midi si c'est pas trop nuageux .Ca m'embetais de devoir attendre le printemps .
Je commencai a loucher sur les lampes a UV divers .
Si ca le fait pas je tenterai une repa fibre et résine .
Merci pour ta réponse je vous tiens au jus .
Nicpaddle
Nicpaddle

Messages : 287
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Dinard

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour petite reparation sur Skim en Fibre . Empty Re: Conseil pour petite reparation sur Skim en Fibre .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum