achat 1er Sup !
+6
Fredi2
domdom2
Iceman
Arnaud 50
Le_peypey
xxfredxx
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: achat 1er Sup !
La mousse est là pour èviter que la pagaie se remplisse d'eau et coule trop vite donc il faut la laisser
Anthony76- Messages : 310
Taille, poids : 1m92, 80 kg
xxfredxx a écrit:Merci pour ces explications ! Bon c'est pas tout de suite que je ferais ça alors... :/ Il faut bien connaitre la mer
Il vaut mieux ne pas y aller...en tous cas pas seul...
domdom2- Messages : 1478
[quote="xxfredxx"]Salut ! Bon j'ai eu mon SUP mais pas le surfpistol ! Il est jamais arrivé chez moi ça a déconné avec le transporteur j'ai demandé un remboursement et j'ai pris le itiwit 12.6 en 29 ! J'ai testé la pompe chez moi c'est sportif mais en 6 min chrono j'etais a 17psi. J'ai hate d'aller le tester !!
Cool, jolie planche tu vas bien t'amuser avec ça.
Pour le surf, bien sur que tu peut prendre des vagues...N'importe quel engin peut surfer... c'est juste que les gonflable gomme les sensations et que les board de race on un rapport longueur/largeur qui a tendance a les faire partir par le travers a partir d'une certaine force de vague...enfin si tu n'as pas enfourné avant...
Donc, bon la board de race gonflable n'est clairement pas idéal pour progresser en surf...par contre cela n’empêche pas de se faire plaisir dans les vagues...le seul risque c'est de finir accros au surf et d'avoir envie d'une deuxième board
Cool, jolie planche tu vas bien t'amuser avec ça.
Pour le surf, bien sur que tu peut prendre des vagues...N'importe quel engin peut surfer... c'est juste que les gonflable gomme les sensations et que les board de race on un rapport longueur/largeur qui a tendance a les faire partir par le travers a partir d'une certaine force de vague...enfin si tu n'as pas enfourné avant...
Donc, bon la board de race gonflable n'est clairement pas idéal pour progresser en surf...par contre cela n’empêche pas de se faire plaisir dans les vagues...le seul risque c'est de finir accros au surf et d'avoir envie d'une deuxième board

domdom2- Messages : 1478
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» SUP gonflables
» Conseil achat 1er SUP
» achat poignée
» recherche planche de SUP en PACA
» 1er achat de planche
» Conseil achat 1er SUP
» achat poignée
» recherche planche de SUP en PACA
» 1er achat de planche
Page 3 sur 3