Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Joints de pompe pour Sup gonflable

2 participants

Aller en bas

Joints de pompe pour Sup gonflable Empty Joints de pompe pour Sup gonflable

Message par yaaahh Lun 13 Aoû 2018 - 13:20

Bonjour tout le monde !

Je pratique le SUP depuis quelques mois sur le lac léman, j'ai une planche Aqua Marina Monster qui avance plutôt pour le prix qu'elle m'a coûté.

La pompe simple fonction fournie avec me fatiguait trop surtout avec le soleil des dernières semaine, j'ai acheté la pompe électrique de chez Decathlon qui facilite pas mal les choses. Par contre le joint fourni avec la pompe Décat est un peu trop épais et je parviens pas à fixer l'embout sur ma valve. J'ai donc utilisé les joints fourni avec ma pompe AquaMarina qui a un embout 1-2mm plus large, donc les joints ne tiennent pas super bien à l'embout de la pompe décat mais une fois fixé sur la valve ca monte à 15psi sans fuite.

Le problème c'est comme ils tiennent mal j'en ai déjà perdu 2 sur mes 3 joints en détachant l'embout de la valve...

J'aimerai savoir où je peux trouver ces joints ? J'ai vraiment du mal à trouver...  

J'hésite à commander ce pack en espérant que les joints aient la bonne largeur et épaisseur :
amazon. fr/MagiDeal-Adaptateur-Universel-Bateau-Gonflable/dp/B076DH1TT1/ref=sr_1_16?s=sports&ie=UTF8&qid=1534163648&sr=1-16&keywords=adaptateur+valve

Merci d'avance!!

yaaahh

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joints de pompe pour Sup gonflable Empty Re: Joints de pompe pour Sup gonflable

Message par Fredi2 Mar 14 Aoû 2018 - 7:45

Si tu as déjà le joins qui vont bien, je trouve moins risqué de tout simplement le coller à l'embout de la pompe pour ne plus le perdre.
Fredi2
Fredi2

Messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joints de pompe pour Sup gonflable Empty Re: Joints de pompe pour Sup gonflable

Message par yaaahh Mar 14 Aoû 2018 - 9:03

J'y ai pensé mais je compte changé de SUP l'année prochaine et si le joint ne passe pas sur le nouveau j'ai pas envie de remettre 50 balles dans une pompe électrique.

yaaahh

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joints de pompe pour Sup gonflable Empty Re: Joints de pompe pour Sup gonflable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum