Choix du sup paddle marque...
4 participants
Page 1 sur 1
Choix du sup paddle marque...
Bonjour à tous, je me renseigne sur le site pour savoir vers quelle marque et quel paddle je puisse m orienter.
Je n en ai jamais fait mais suis super intéresse par ce sport sur l eau.
Donc je suis débutant 80kg 1m87 et je souhaite qu il soit gonflable pour des raisons de participer et en plus j aimerai pouvoir fixer un siège pour faire du kayak... j ai vu plusieurs marque aqua marina rend paddle decathlon... mon budget est inférieur à 1000€.
Il faut dire que le choix des marques et modèles est important. Je suis plutôt orienter vers des balades en mers...
Merci par avance
Ccuzbal
Je n en ai jamais fait mais suis super intéresse par ce sport sur l eau.
Donc je suis débutant 80kg 1m87 et je souhaite qu il soit gonflable pour des raisons de participer et en plus j aimerai pouvoir fixer un siège pour faire du kayak... j ai vu plusieurs marque aqua marina rend paddle decathlon... mon budget est inférieur à 1000€.
Il faut dire que le choix des marques et modèles est important. Je suis plutôt orienter vers des balades en mers...
Merci par avance
Ccuzbal
Ccuzbal- Messages : 4
Re: Choix du sup paddle marque...
Salut et bienvenue.
J'ai l'impression que le sujet a été abordé 50 fois cette année, tu dois pouvoir trouver plein d'infos dans les fils récents de la rubrique Matos
J'ai l'impression que le sujet a été abordé 50 fois cette année, tu dois pouvoir trouver plein d'infos dans les fils récents de la rubrique Matos

Hello merci pour ton message, disons que le choix a l air tellement large que même en lisant les quelques messages je m y perds ...
Merci par avance
Ccuzbal
Merci par avance
Ccuzbal
Ah mon avis avec l'option kayak ça réduit beaucoup le choix. Dis-nous ce que tu as repéré 

J ai vu plusieurs modèles :
- aquamarina monster
- aquamarina beast
- redpaddle 10'6 ride msl
- itwit 10'7 bleu
....
- aquamarina monster
- aquamarina beast
- redpaddle 10'6 ride msl
- itwit 10'7 bleu
....
Si vous avez des conseils n hésitez pas
Grand merci
Grand merci
Salut, regardes les sites de Gong et de Redwoodpaddle, ce sont des marques françaises avec du bon matos et un super service clientèle. Tu peux les contacter, ils te conseilleront en fonction de tes envies et ton gabarit.
N' oublie pas d'acheter une veste de flottaison, un leash et une pochette étanche pour to téléphone.
Essaie de prendre une leçon si c'est possible où tu habites, cela te fera gagner du temps
N' oublie pas d'acheter une veste de flottaison, un leash et une pochette étanche pour to téléphone.
Essaie de prendre une leçon si c'est possible où tu habites, cela te fera gagner du temps
Anthony76- Messages : 310
Taille, poids : 1m92, 80 kg
Hello,
Ne te prend pas trop la tête avec le matos. L'important c'est d'aller à l'eau...
Toute les marques que tu as citées peuvent te convenir.
Choisis les dimensions en fonctions de ton gabarit et de l'engagement que veux mettre dans cette activité...facile 10' à 12'6 x 33''...sport 10' à 14' x 29''...toutes les déclinaison intermédiaire sont possible...
Ne te prend pas trop la tête avec le matos. L'important c'est d'aller à l'eau...
Toute les marques que tu as citées peuvent te convenir.
Choisis les dimensions en fonctions de ton gabarit et de l'engagement que veux mettre dans cette activité...facile 10' à 12'6 x 33''...sport 10' à 14' x 29''...toutes les déclinaison intermédiaire sont possible...
domdom2- Messages : 1478

» Choix d'un SUP, oui mais quelle marque ?
» Choix de marque : Fanatic Air Fly vs. Redwood Paddle Wide
» Marque Bonz
» Sup gonflable que choisir ?
» Marque allemande F2
» Choix de marque : Fanatic Air Fly vs. Redwood Paddle Wide
» Marque Bonz
» Sup gonflable que choisir ?
» Marque allemande F2
Page 1 sur 1