Choix du sup paddle marque...
4 participants
Page 1 sur 1
Choix du sup paddle marque...
Bonjour à tous, je me renseigne sur le site pour savoir vers quelle marque et quel paddle je puisse m orienter.
Je n en ai jamais fait mais suis super intéresse par ce sport sur l eau.
Donc je suis débutant 80kg 1m87 et je souhaite qu il soit gonflable pour des raisons de participer et en plus j aimerai pouvoir fixer un siège pour faire du kayak... j ai vu plusieurs marque aqua marina rend paddle decathlon... mon budget est inférieur à 1000€.
Il faut dire que le choix des marques et modèles est important. Je suis plutôt orienter vers des balades en mers...
Merci par avance
Ccuzbal
Je n en ai jamais fait mais suis super intéresse par ce sport sur l eau.
Donc je suis débutant 80kg 1m87 et je souhaite qu il soit gonflable pour des raisons de participer et en plus j aimerai pouvoir fixer un siège pour faire du kayak... j ai vu plusieurs marque aqua marina rend paddle decathlon... mon budget est inférieur à 1000€.
Il faut dire que le choix des marques et modèles est important. Je suis plutôt orienter vers des balades en mers...
Merci par avance
Ccuzbal
Ccuzbal- Messages : 4
Re: Choix du sup paddle marque...
Salut et bienvenue.
J'ai l'impression que le sujet a été abordé 50 fois cette année, tu dois pouvoir trouver plein d'infos dans les fils récents de la rubrique Matos
J'ai l'impression que le sujet a été abordé 50 fois cette année, tu dois pouvoir trouver plein d'infos dans les fils récents de la rubrique Matos

Hello merci pour ton message, disons que le choix a l air tellement large que même en lisant les quelques messages je m y perds ...
Merci par avance
Ccuzbal
Merci par avance
Ccuzbal
Ah mon avis avec l'option kayak ça réduit beaucoup le choix. Dis-nous ce que tu as repéré 

J ai vu plusieurs modèles :
- aquamarina monster
- aquamarina beast
- redpaddle 10'6 ride msl
- itwit 10'7 bleu
....
- aquamarina monster
- aquamarina beast
- redpaddle 10'6 ride msl
- itwit 10'7 bleu
....