Tracker pour paddle ? Runstastic like ?
3 participants
Page 1 sur 1
Tracker pour paddle ? Runstastic like ?
Bonjour,
Je suis nouveau dans la communauté paddle et je demandais si il existait des capteurs, ou applications pour mes sessions paddles (pour mesurer la distance parcouru par exemple). Un peu comme strava ou runstatic le propose pour du vélo et course à pied ?
Merci !
Je suis nouveau dans la communauté paddle et je demandais si il existait des capteurs, ou applications pour mes sessions paddles (pour mesurer la distance parcouru par exemple). Un peu comme strava ou runstatic le propose pour du vélo et course à pied ?
Merci !
Fury06000- Messages : 4
Re: Tracker pour paddle ? Runstastic like ?
Runtastic marche très bien avec le choix SUP présent dans leur liste!
nolive- Messages : 234
Taille, poids : 180/80
Re: Tracker pour paddle ? Runstastic like ?
Tiens je réup' ce topic.
J'ai testé l'application Andoid-iOS/site suptrotters. À la différence de Runstatic, j'ai envie de dire que Suptrotters est le facebook du tracker (ce n'est pas péjoratif, juste différent).
Donc géolocalisation, tracé de la ballade, type de matos utilisé, intégration de photos & vidéos dans la présentation de sa session, calcul approximatif de la vitesse, des km engloutis, on peut "liker" une session, apporter un commentaire et y a encore d'autres petites choses. C'est sympa, surtout découvrir des endroits qu'on n'imagine pas, etc.
Pour ma part j'ai arrêté de l'utiliser après 4 sessions car au final c'est un peu toujours les mêmes tracés que l'on peut voir chez les utilisateurs et le côté social qui n'est pas ce que je recherche quand je vais sur ma planche (ouais, je suis un sanglier rebelle moi).
À essayer : www.suptrotters.com (dispo en plusieurs langues).
J'ai testé l'application Andoid-iOS/site suptrotters. À la différence de Runstatic, j'ai envie de dire que Suptrotters est le facebook du tracker (ce n'est pas péjoratif, juste différent).
Donc géolocalisation, tracé de la ballade, type de matos utilisé, intégration de photos & vidéos dans la présentation de sa session, calcul approximatif de la vitesse, des km engloutis, on peut "liker" une session, apporter un commentaire et y a encore d'autres petites choses. C'est sympa, surtout découvrir des endroits qu'on n'imagine pas, etc.
Pour ma part j'ai arrêté de l'utiliser après 4 sessions car au final c'est un peu toujours les mêmes tracés que l'on peut voir chez les utilisateurs et le côté social qui n'est pas ce que je recherche quand je vais sur ma planche (ouais, je suis un sanglier rebelle moi).
À essayer : www.suptrotters.com (dispo en plusieurs langues).

» sup pour tous , aussi pour les personnes a mobilité réduite ....
» Un tracker GPS que je trouve bien rassurant en cas de problème au large.
» choix d ' une Pagaie carbone legere flexible pour competition ( pour fille )
» DVD ou autre pour apprendre la technique pour tourner en stand up paddle ?
» Barres de toit 1 jeu pour Peugeot 206 et 1 jeu pour Renault Laguna 2
» Un tracker GPS que je trouve bien rassurant en cas de problème au large.
» choix d ' une Pagaie carbone legere flexible pour competition ( pour fille )
» DVD ou autre pour apprendre la technique pour tourner en stand up paddle ?
» Barres de toit 1 jeu pour Peugeot 206 et 1 jeu pour Renault Laguna 2
Page 1 sur 1