Réduction supports RAM-Mount
Page 1 sur 1
Réduction supports RAM-Mount
Bonjour à tous,
Je suis Aurélien, commercial chez RAM-Mount France (www.ram-mount.fr).
J'ai remarqué qu'un certain nombre de membres discutent autour de supports GoPro, pagaies, etc etc.
RAM-Mount France en propose des supports de smartphones, de caméra, des rails de fixation, des supports de pagaies, de Leash cup.....
Je suis à votre disposition pour vous renseigner et trouver les meilleures solutions de fixations pour vos SUP.
J'aimerais faire profiter aux membres du forum de SUP une réduction de 5% pour tous leurs achats sur notre site. Voici le code promo valable jusqu'au 31 décembre 2018 : ForumDeSup2018
Et n'oubliez pas, je suis à votre disposition pour tout conseil.

Je suis Aurélien, commercial chez RAM-Mount France (www.ram-mount.fr).
J'ai remarqué qu'un certain nombre de membres discutent autour de supports GoPro, pagaies, etc etc.

RAM-Mount France en propose des supports de smartphones, de caméra, des rails de fixation, des supports de pagaies, de Leash cup.....
Je suis à votre disposition pour vous renseigner et trouver les meilleures solutions de fixations pour vos SUP.
J'aimerais faire profiter aux membres du forum de SUP une réduction de 5% pour tous leurs achats sur notre site. Voici le code promo valable jusqu'au 31 décembre 2018 : ForumDeSup2018
Et n'oubliez pas, je suis à votre disposition pour tout conseil.

Aurélien_RAMMOUNT- Messages : 3
Re: Réduction supports RAM-Mount
Un commercial qui n'est même pas capable de mettre le bon URL ;-) !
Fredi2- Messages : 544
Il faut ajouter les "www" avantFredi2 a écrit:Un commercial qui n'est même pas capable de mettre le bon URL ;-) !

Il ne m'était pas possible de mettre une URL avant 7 jours après inscription sur le forum.
Fredi2 a écrit:Un commercial qui n'est même pas capable de mettre le bon URL ;-) !
J'ai corrigé. Tu es dur,Fredi2, moi j'aurais dit "un informaticien pas capable de paramétrer un DNS"

Finalement c'est "un informaticien même pas capable de configurer un serveur Microsoft IIS" (remarque, en tant que libriste, je ne sais pas non plus), puisque le DNS renvoie bien sur la bonne adresse ip (lance un dig ram-mount.fr et un dig www.ram-mount.fr) qu'il y ait le www ou pas, seulement le serveur ne fourni la page que si l'url commence par www.Olivier Drut a écrit:Fredi2 a écrit:Un commercial qui n'est même pas capable de mettre le bon URL ;-) !
J'ai corrigé. Tu es dur,Fredi2, moi j'aurais dit "un informaticien pas capable de paramétrer un DNS"(qui tape encore www de nos jours ? )
Fredi2- Messages : 544
Bonjour à tous,
De toute façon, ce problème sera bientôt résolu ! Le site va évoluer ! Il sera plus beau, et plus ergonomique !
De toute façon, ce problème sera bientôt résolu ! Le site va évoluer ! Il sera plus beau, et plus ergonomique !

Page 1 sur 1