Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Lokahi relocalise sa production en France

5 participants

Lokahi relocalise sa production en France Empty Lokahi relocalise sa production en France

Message par Noodles Lun 6 Nov 2017 - 20:23

Article à lire ici :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/cotes-d-armor/paddles-une-usine-de-fabrication-bientot-pres-de-saint-brieuc-5361403
Noodles
Noodles

Revenir en haut Aller en bas

Lokahi relocalise sa production en France Empty Re: Lokahi relocalise sa production en France

Message par Iceman Mar 7 Nov 2017 - 16:31

Après 3Bay qui a l'air de produire pas mal en race, si ça se fait à l'échelle de 10000 planches par an c'est vraiment une excellente chose. Je suis tombé encore une fois ce matin sur un politique qui pleurnichait sur le coût du travail en France. Certes, le Français est cher, mais ces politicards n'ont toujours pas assimilé la notion de compétitivité hors coût, ce qui n'est visiblement pas le cas d'Erwann Réhault.
En tous cas, je suis très sensible à l'argument du made in France et j'espère que ce sera un critère de choix essentiel pour un grand nombre de riders.
Iceman
Iceman

Taille, poids : 1,79m / 90kg

Lokahi relocalise sa production en France Empty Re: Lokahi relocalise sa production en France

Message par LALO Mar 7 Nov 2017 - 20:17

10000 planches par an ????

LALO

Message par domdom2 Mer 8 Nov 2017 - 10:52

Info très intéressante, merci Noodles

Un des problèmes pour réindustrialiser l’Europe est la mains mise sur les matières premieres par les chinois.
Bonne chance à Lokahi en tous cas.
domdom2
domdom2

Message par Fab14 Mer 8 Nov 2017 - 18:49

Effectivement une bonne nouvelle pour l'emploi en France mais je suis comme LALO dubitatif devant le nombre annoncé de 10 000 boards par an ?? Shocked
Fab14
Fab14

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé