Lokahi relocalise sa production en France
5 participants
Page 1 sur 1
Lokahi relocalise sa production en France
Article à lire ici :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/cotes-d-armor/paddles-une-usine-de-fabrication-bientot-pres-de-saint-brieuc-5361403
https://www.ouest-france.fr/bretagne/cotes-d-armor/paddles-une-usine-de-fabrication-bientot-pres-de-saint-brieuc-5361403
Noodles- Messages : 721
Re: Lokahi relocalise sa production en France
Après 3Bay qui a l'air de produire pas mal en race, si ça se fait à l'échelle de 10000 planches par an c'est vraiment une excellente chose. Je suis tombé encore une fois ce matin sur un politique qui pleurnichait sur le coût du travail en France. Certes, le Français est cher, mais ces politicards n'ont toujours pas assimilé la notion de compétitivité hors coût, ce qui n'est visiblement pas le cas d'Erwann Réhault.
En tous cas, je suis très sensible à l'argument du made in France et j'espère que ce sera un critère de choix essentiel pour un grand nombre de riders.
En tous cas, je suis très sensible à l'argument du made in France et j'espère que ce sera un critère de choix essentiel pour un grand nombre de riders.
Iceman- Messages : 3227
Taille, poids : 1,79m / 90kg
10000 planches par an ????
LALO- Messages : 2428
Info très intéressante, merci Noodles
Un des problèmes pour réindustrialiser l’Europe est la mains mise sur les matières premieres par les chinois.
Bonne chance à Lokahi en tous cas.
Un des problèmes pour réindustrialiser l’Europe est la mains mise sur les matières premieres par les chinois.
Bonne chance à Lokahi en tous cas.
domdom2- Messages : 1478
Effectivement une bonne nouvelle pour l'emploi en France mais je suis comme LALO dubitatif devant le nombre annoncé de 10 000 boards par an ?? 

» Rapidfire going into production in plastic
» Lokahi 8'4
» SUP Lokahi AKA 10'
» lokahi 380€
» lokahi ao 8'2"
» Lokahi 8'4
» SUP Lokahi AKA 10'
» lokahi 380€
» lokahi ao 8'2"
Page 1 sur 1