Spiderman, ta planche, une toile
3 participants
Page 1 sur 1
Spiderman, ta planche, une toile
Je souhaiterais agrémenter ma planche avec une toile/filet pour y glisser mon sac étanche.
Alors j'ai regardé un peu sur internet et l'on trouve des trucs tout prêts, avec des crochets ou des ventouses.
Moi j'aimerai partir sur un truc custom. Ma planche dispose des inserts et il ne me manque que cette corde élastique waterproof. Mais voilà, rigolez pas, je trouve pas son nom exact (en anglais ?). Faut passer par une boutique pro où on trouve ça dans n'importe quel magasin de bricolage ? De plus, il existe un tuto pour fixer solidement les 2 extrémité ?
Alors j'ai regardé un peu sur internet et l'on trouve des trucs tout prêts, avec des crochets ou des ventouses.
Moi j'aimerai partir sur un truc custom. Ma planche dispose des inserts et il ne me manque que cette corde élastique waterproof. Mais voilà, rigolez pas, je trouve pas son nom exact (en anglais ?). Faut passer par une boutique pro où on trouve ça dans n'importe quel magasin de bricolage ? De plus, il existe un tuto pour fixer solidement les 2 extrémité ?
Re: Spiderman, ta planche, une toile
L'élastique, je trouve ça dans les magasins d'accastillage mais ça doit exister en brico aussi.
Un bon nœud de chaise?

Un bon nœud de chaise?

Bonsoir,
Je te suggère ce genre de sandow :

La longueur s'adapte aux dimensions du chargement à arrimer sur le pont et pas besoin de faire de noeuds.
Avec un sac sur le pont par exemple ça donne ça :

Je te suggère ce genre de sandow :

La longueur s'adapte aux dimensions du chargement à arrimer sur le pont et pas besoin de faire de noeuds.
Avec un sac sur le pont par exemple ça donne ça :
Gael567580- Messages : 27
Merci, je note le terme "sandow".
En revanche ta deuxième image ne s'affiche pas
En revanche ta deuxième image ne s'affiche pas

Kretinou a écrit:En revanche ta deuxième image ne s'affiche pas![]()
Et là :

Gael567580- Messages : 27
Page 1 sur 1