Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des coffrets Règne de ...
Voir le deal

Informations sur marque simplepaddle

Informations sur marque simplepaddle Empty Informations sur marque simplepaddle

Message par Goofic Sam 16 Sep 2017 - 16:10

Bonjour,
Projetant d'acheter un SUP gonflable, je souhaiterai avoir des informations sur la marque simplepaddle (qualité, fiabilité. ..).
J'ai ciblé leur modele Cayman (Poids : 8 kg - Longueur : 10’0’’/ 300 cm - Largeur : 30’’ / 76,2cm -Épaisseur : 6 ‘’ / 15 cm).
Mon gabarit 1,75m pour 74 kg pour des balades en mer sans trop de houle.
Par avance, merci.

Goofic

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur marque simplepaddle Empty Re: Informations sur marque simplepaddle

Message par domdom2 Dim 17 Sep 2017 - 8:38

Hello,

Est-tu client ou as-tu un lien avec cette entreprise ?

Bon en tous cas: boite montée il y quelques mois pour vendre du sup gonflable, probablement chinois, avec un pad personnalisé...

Entre 700€ et 1000€ l'unité, bon courage...sachant que l'on trouve ce genre d'engin à 300€ assez facilement...
domdom2
domdom2

Informations sur marque simplepaddle Empty Re: Informations sur marque simplepaddle

Message par Goofic Dim 17 Sep 2017 - 11:56

OK merci.
Je suis débutant et cela sera mon premier achat de SUP.
J'ai remarqué des modèles de cette marque sur un site marchand en promo de l'ordre de 350€.
Avec tes conseils, je pense donc m'orienter du coup des modèles à meilleure visibilite.

Goofic

Message par Iceman Dim 17 Sep 2017 - 15:09

Comme domdom2, je suis assez réservé sur l'achat de gonflables venant de marques inconnues qui se multiplient en ce moment. C'est peut-être à tord mais vu le budget je préfère m'orienter sur des marques ayant une certaine reconnaissance.
Iceman
Iceman

Taille, poids : 1,79m / 90kg

Message par domdom2 Dim 17 Sep 2017 - 17:15

Goofic a écrit:OK merci.
Je suis débutant et cela sera mon premier achat de SUP.
J'ai remarqué des modèles de cette marque sur un site marchand en promo de l'ordre de 350€.
Avec tes conseils, je pense donc m'orienter du coup des modèles à meilleure visibilite.

Pour le coup la promo est sans doute le prix normal...Pour le même tarifs autant le prendre chez Decath, sav garantie...retrait en magasin...
domdom2
domdom2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé