Informations sur marque simplepaddle
3 participants
Page 1 sur 1
Informations sur marque simplepaddle
Bonjour,
Projetant d'acheter un SUP gonflable, je souhaiterai avoir des informations sur la marque simplepaddle (qualité, fiabilité. ..).
J'ai ciblé leur modele Cayman (Poids : 8 kg - Longueur : 10’0’’/ 300 cm - Largeur : 30’’ / 76,2cm -Épaisseur : 6 ‘’ / 15 cm).
Mon gabarit 1,75m pour 74 kg pour des balades en mer sans trop de houle.
Par avance, merci.
Projetant d'acheter un SUP gonflable, je souhaiterai avoir des informations sur la marque simplepaddle (qualité, fiabilité. ..).
J'ai ciblé leur modele Cayman (Poids : 8 kg - Longueur : 10’0’’/ 300 cm - Largeur : 30’’ / 76,2cm -Épaisseur : 6 ‘’ / 15 cm).
Mon gabarit 1,75m pour 74 kg pour des balades en mer sans trop de houle.
Par avance, merci.
Goofic- Messages : 2
Re: Informations sur marque simplepaddle
Hello,
Est-tu client ou as-tu un lien avec cette entreprise ?
Bon en tous cas: boite montée il y quelques mois pour vendre du sup gonflable, probablement chinois, avec un pad personnalisé...
Entre 700€ et 1000€ l'unité, bon courage...sachant que l'on trouve ce genre d'engin à 300€ assez facilement...
Est-tu client ou as-tu un lien avec cette entreprise ?
Bon en tous cas: boite montée il y quelques mois pour vendre du sup gonflable, probablement chinois, avec un pad personnalisé...
Entre 700€ et 1000€ l'unité, bon courage...sachant que l'on trouve ce genre d'engin à 300€ assez facilement...
domdom2- Messages : 1478
OK merci.
Je suis débutant et cela sera mon premier achat de SUP.
J'ai remarqué des modèles de cette marque sur un site marchand en promo de l'ordre de 350€.
Avec tes conseils, je pense donc m'orienter du coup des modèles à meilleure visibilite.
J'ai remarqué des modèles de cette marque sur un site marchand en promo de l'ordre de 350€.
Avec tes conseils, je pense donc m'orienter du coup des modèles à meilleure visibilite.
Goofic- Messages : 2
Comme domdom2, je suis assez réservé sur l'achat de gonflables venant de marques inconnues qui se multiplient en ce moment. C'est peut-être à tord mais vu le budget je préfère m'orienter sur des marques ayant une certaine reconnaissance.
Iceman- Messages : 3231
Taille, poids : 1,79m / 90kg
Goofic a écrit:OK merci.
Pour le coup la promo est sans doute le prix normal...Pour le même tarifs autant le prendre chez Decath, sav garantie...retrait en magasin...
domdom2- Messages : 1478

» Informations sur les SUP Lokahii
» Recherche d'informations pagaie
» informations achat SUP gonflable
» SUP de marque Wetiz
» Marque Bonz
» Recherche d'informations pagaie
» informations achat SUP gonflable
» SUP de marque Wetiz
» Marque Bonz
Page 1 sur 1