The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer !
2 participants
Page 1 sur 1
domdom2- Messages : 1478
Re: The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer !
Pour la mise à l'eau, on voit parfois Kai Lenny et d'autres riders courir en bord de plage vers l'océan leur petite planche dans une main et la pagaie dans l'autre puis sauter prestement sur leur board et se mettre à ramer vers le pic : z'ont plus qu'à faire pareil à partir du Dock ! Pour les longSUPeurs, ça va être un peu plus ardu ! 

Re: The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer !
Hier soir j'ai surfé à Gohaud : Marée basse, 0.5 mètre au mieux et 15 noeuds de vents onshore....Seul à l'eau jusqu'au couché du soleil 
j'ai pris mon surf IT (10'x25) et une pagaie, histoire de passer les sections jusqu’à l'inside et me faire de grande chevauchés.
Remonté et takeoff à la nage a cause du vent et des 25" de large
c’était un bon petit chantier... et bien c'est pas evident...dès que tu pousse sur les mains pour passer debout la pagaie coincée sous le corps se fait la malle faut être mega rapide pour la choper...j'ai essayé de ramer avec la rame dans l'eau poignée coincé entre les doigts...pas facile ...
Finalement, j'ai laissé la pagaie sur la plage, l'IT passe tout...même les mousses les plus molles, c'est juste bizarre de se trouver quasiment a l’arrêt debout sur un surf...mais dés que ça reforme la board repart...magique...
Alors sauter d'un ponton avec planche et pagaie, c'est défi je pense...

j'ai pris mon surf IT (10'x25) et une pagaie, histoire de passer les sections jusqu’à l'inside et me faire de grande chevauchés.
Remonté et takeoff à la nage a cause du vent et des 25" de large

Finalement, j'ai laissé la pagaie sur la plage, l'IT passe tout...même les mousses les plus molles, c'est juste bizarre de se trouver quasiment a l’arrêt debout sur un surf...mais dés que ça reforme la board repart...magique...
Alors sauter d'un ponton avec planche et pagaie, c'est défi je pense...

domdom2- Messages : 1478

» quoi prendre en complement d'un sup 10' pour faire de la vague
» Pour les jours sans Vague
» Recherche personne pour ramer en semaine sur MARSEILLE
» Sidewind SUP System : "3S" pour ramer vent de travers avec du plaisir !
» prendre une vague n'a jamais été plus facile ...
» Pour les jours sans Vague
» Recherche personne pour ramer en semaine sur MARSEILLE
» Sidewind SUP System : "3S" pour ramer vent de travers avec du plaisir !
» prendre une vague n'a jamais été plus facile ...
Page 1 sur 1