Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Conseil pour mon premier sup ! Svp

+2
domdom2
Cassi007
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Conseil pour mon premier sup ! Svp  Empty Conseil pour mon premier sup ! Svp

Message par Cassi007 Mer 7 Juin 2017 - 20:31

Bonjour, je fais appelle aux anciens, aux connaisseurs aux experts, à tout le monde qui s'y connaît un minimum lol.
J'ai pour projet d'acheter un paddle gonflable mais je ne m'y connais pas assez.
Je fais 1m81 environs 79 - 80 kg.
Récemment j'ai essayer une lokahi 10,6 pro crossover air et j'ai vraiment adoré ses sensation le probleme j'ai pas 800 e à mettre dans une planche mais maximum 650 e dans un pack.
Je compte l'utiliser en : balade, mais aussi en surf quand l'occasion se présente sachant que je suis débutant. J'ai donc fait des recherche et vu de nombreuses planches: des wsk des gong des redwood des lokahi là décathlon aussi n'est pas mauvaise apparament !
Alors j'ai vu différant critères tels que le nombre d'ailerons ou encore la fusion plutôt que la colle.. mais je ne sais pas vers quelle marque le dirigeait ...
c'est pour cela que je vous demande votre aide svp !
J'aimerai une planche ou je peux évoluer mais aussi durer dans le temps, qui ne se plie pas quand je suis dessus avec une bonne rigidité mais aussi une bonne stabilité.

Merci pour vos futur conseil mais aussi d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Cassi007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour mon premier sup ! Svp  Empty Re: Conseil pour mon premier sup ! Svp

Message par domdom2 Mer 7 Juin 2017 - 21:35

Hello,

Pourquoi une gonflable ?
domdom2
domdom2

Conseil pour mon premier sup ! Svp  Empty Re: Conseil pour mon premier sup ! Svp

Message par Cassi007 Jeu 8 Juin 2017 - 5:10