Lockrack distribué en Europe
+2
Iceman
plab40
6 participants
Page 1 sur 1
Lockrack distribué en Europe
Bonjour,
Je viens de voir sur le site de Lockrack International que le système est désormais distribué en Europe.
Je ne sais pas si vous connaissez ou si quelqu'un de ce forum en possède déjà un, mais j'aurai aimé connaitre vos avis sur ce produit?
Le système à l'air plus pratique et plus rapide d'utilisation que les sangles classique .
Merci pour vos réponses.
Je viens de voir sur le site de Lockrack International que le système est désormais distribué en Europe.
Je ne sais pas si vous connaissez ou si quelqu'un de ce forum en possède déjà un, mais j'aurai aimé connaitre vos avis sur ce produit?
Le système à l'air plus pratique et plus rapide d'utilisation que les sangles classique .
Merci pour vos réponses.
plab40- Messages : 2
Re: Lockrack distribué en Europe
J'ai eu des inno racks, qui sont très bien mais assez chers et limités en largeur car les fixations prennent pas mal de place sur les barres.
Je ne connaissais pas Lockrack.
Je ne connaissais pas Lockrack.
Iceman- Messages : 3231
Taille, poids : 1,79m / 90kg
Je ne connaissais pas non plus
http://lockrackinternational.com/
Perso j'utilise des sangles avec canle intégré et antivol à clé sur le système de fermeture.
Avec Lockrack peut on mettre plusieurs planches l'une sur l'autre ?
http://lockrackinternational.com/
Perso j'utilise des sangles avec canle intégré et antivol à clé sur le système de fermeture.
Avec Lockrack peut on mettre plusieurs planches l'une sur l'autre ?
LALO- Messages : 2428
Oui tu peux mettre jusqu'à 2 planches en fonction de la taille des bras que tu as.
Il propose un kit SUP avec des petits bras et un kit double Sup avec des bras plus longs.
Il propose un kit SUP avec des petits bras et un kit double Sup avec des bras plus longs.
plab40- Messages : 2
OK, mais franchement je ne vois pas en quoi c'est plus pratique que des sangles pour des sups ...
Les sangles s'adaptent aux nombres de planches transportées et à leur largeur.
Les sangles que j'ai sont anti-vol et sont très pratiques.
C'est toi qui distribue Lockrack ?
1 message sur le forum ... juste celui là
Les sangles s'adaptent aux nombres de planches transportées et à leur largeur.
Les sangles que j'ai sont anti-vol et sont très pratiques.
C'est toi qui distribue Lockrack ?
1 message sur le forum ... juste celui là

LALO- Messages : 2428
Salut. C'est vrai que les sangles sont polyvalentes et relativement secure avec les modeles verrouillables. Je trouve le systeme Lockrack interessant tout de meme pour certains vehicules haut. J'ai un T5 VW et lorsque je part en surftrip loin de chez moi pour plusieurs jours, je met 2 boards sur le toit et c'est quand meme assez galère, sur un vehicule haut, de predisposer les sangles, poser les boards, ensuite, faut faire passer les sangles par dessus et serrer le tout avec les housses(donc les sangles coulissent mal) pour que rien ne bouge et rien ne tape. Ensuite, il faut encore verrouiller... Pour faire tout ça, faut l'escabeau ou grimper sur la roue, etc...
Avec ce systeme, il n'y a qu'à poser la ou les boards et bloquer le matos avec le systeme en une seule maneuvre
. Avec une voiture ordinaire, le pb est different.

Avec ce systeme, il n'y a qu'à poser la ou les boards et bloquer le matos avec le systeme en une seule maneuvre

ludo83- Messages : 490
Je réup le sujet car je viens d'investir dans ce système. J'en avais marre de mes coussins avec la sangle qui passe dans l'habitacle et des sangles tout court en fait. 
En épluchant la toile j'ai vu le système thule mais très cher. Il y avait aussi le innorack qui était sympa mais sans planche, il reste un attirail sur le toit tout comme le thule. Mon véhicule me sert pour mes déplacements journaliers et je me voyais pas avec ce bordel sur l'autoroute.
Et puis bonne surprise je suis tombé sur lockrack distribué officiellement en suisse. J'ai pris contact pour savoir ce que je devais commander suivant mon matos. Reçu rapidement, emballage propre, le matos semble de bonne qualité. Moi qui suis une pive avec mes mains, j'ai installé ça facilement. J'ai fait un test à l'instant (planche à l'envers
):

Ça à l'air de très bien tenir. J'ai pris l'écart max autorisé avec mes barres pour maximiser la prise sur les courbes de ma planche plutôt droite (Naish Nalu 10.10). J'ai pas roulé avec, je testerai ce dimanche.
Cest vraiment idéal ces crochets, ça se retire en 2 sec avec une clé, tu les mets à l'horizontale quand tu sors ta planche et ça prends pas de place dans le coffre. Sur les barres tu as juste une petite protubérance qui gêne pas trop la prise au vent. Reste à voir si ça produit un sifflement (je n'ai pas inséré les caoutchouc dans la raynure). Bref, pas trop cher, compact, solide, gain de temps (et pas moche).

En épluchant la toile j'ai vu le système thule mais très cher. Il y avait aussi le innorack qui était sympa mais sans planche, il reste un attirail sur le toit tout comme le thule. Mon véhicule me sert pour mes déplacements journaliers et je me voyais pas avec ce bordel sur l'autoroute.
Et puis bonne surprise je suis tombé sur lockrack distribué officiellement en suisse. J'ai pris contact pour savoir ce que je devais commander suivant mon matos. Reçu rapidement, emballage propre, le matos semble de bonne qualité. Moi qui suis une pive avec mes mains, j'ai installé ça facilement. J'ai fait un test à l'instant (planche à l'envers

Ça à l'air de très bien tenir. J'ai pris l'écart max autorisé avec mes barres pour maximiser la prise sur les courbes de ma planche plutôt droite (Naish Nalu 10.10). J'ai pas roulé avec, je testerai ce dimanche.
Cest vraiment idéal ces crochets, ça se retire en 2 sec avec une clé, tu les mets à l'horizontale quand tu sors ta planche et ça prends pas de place dans le coffre. Sur les barres tu as juste une petite protubérance qui gêne pas trop la prise au vent. Reste à voir si ça produit un sifflement (je n'ai pas inséré les caoutchouc dans la raynure). Bref, pas trop cher, compact, solide, gain de temps (et pas moche).
Tu l'as commandé où en Suisse?
Noodles- Messages : 721
Chez Indiana Sup :Noodles a écrit:Tu l'as commandé où en Suisse?
https://shop.indiana-sup.ch/accessoires/lockrack.html
Commandé le jeudi reçu le vendredi. Très bon contacts.
Page 1 sur 1