SMIK au Sri Lanka
3 participants
Page 1 sur 1
SMIK au Sri Lanka
Je reviens tout juste d'un trip dans le sud du Sri Lanka, je recommande vivement! Je suis resté principalement dans la zone entre Midigama, Weligama, Mirissa et Matara, qui est parfaitement adaptée au SUP surf avec des vagues de tout type: point break, reef, beach break, vagues creuses et courtes mais aussi longues et plus tranquille, pour tous les niveaux.
Il y a parfois 30 personnes à l'eau sur une vague très moyenne alors que 10 min plus loin sur la cote, les vagues sont meilleures et il n'y a que 2 personnes à l'eau... Mais sinon l'ambiance dans l'eau est bonne, la nourriture est délicieuse et les couchers de soleil sont magnifiques!
Petit clip à l'appui pour vous donner envie!
Il y a parfois 30 personnes à l'eau sur une vague très moyenne alors que 10 min plus loin sur la cote, les vagues sont meilleures et il n'y a que 2 personnes à l'eau... Mais sinon l'ambiance dans l'eau est bonne, la nourriture est délicieuse et les couchers de soleil sont magnifiques!
Petit clip à l'appui pour vous donner envie!
Re: SMIK au Sri Lanka
Cool, chouette vidéo.
Dommage que l'on ne voient pas un peu plus le pays...
Dommage que l'on ne voient pas un peu plus le pays...
domdom2- Messages : 1478
Re: SMIK au Sri Lanka
Même feeling que toi domdom. Heureusement qu'Antoine l'a faite courte car j'ai de plus en plus de mal avec les vidéos en cam embarquées avec toujours le même plan : mais on voit bien les vagues qui donnent envie et le jeune homme est doué ! 

» Blueline au Sri Lanka
» Location de paddle au Sri Lanka
» SMIK SUP à Bali
» Smik Hipster Twin
» LongSup Smik Style Lord en approche !! ( arrivé )
» Location de paddle au Sri Lanka
» SMIK SUP à Bali
» Smik Hipster Twin
» LongSup Smik Style Lord en approche !! ( arrivé )
Page 1 sur 1