Leash largable bricolé à pas cher
3 participants
Page 1 sur 1
Leash largable bricolé à pas cher
C'est tout bête et ça ne m'a couté que 6 euros :

Une ceinture de plongée avec boucle US, un bout, une balle de golf ( une balle de babyfoot ou un cochonnet suivant vos préférences )
Y'a plus qu'a attacher le leash de surf et on peut aller en rivière l'esprit tranquille (pour ma part j'utilise un leash de kite à enrouleur comme ça rien ne traîne dans l'eau)

Une ceinture de plongée avec boucle US, un bout, une balle de golf ( une balle de babyfoot ou un cochonnet suivant vos préférences )

Y'a plus qu'a attacher le leash de surf et on peut aller en rivière l'esprit tranquille (pour ma part j'utilise un leash de kite à enrouleur comme ça rien ne traîne dans l'eau)
lugo- Messages : 190
Re: Leash largable bricolé à pas cher
C'est bon, ça !
Simple et efficace!
Si le reste de la sangle dépasse bien, pas besoin de la balle de golf. Il suffit de tirer sur elle et la boucle s'ouvre.
Mais attention, il faut réagir vite, car un leach qui s'accroche en rivière, on se fait vite secouer et plaquer au fond et ca surprend!

Si le reste de la sangle dépasse bien, pas besoin de la balle de golf. Il suffit de tirer sur elle et la boucle s'ouvre.
Mais attention, il faut réagir vite, car un leach qui s'accroche en rivière, on se fait vite secouer et plaquer au fond et ca surprend!
Le_peypey- Messages : 146

» voyage pas cher
» Comment transportez vous vos SUP ?
» ou faire du SUP en région parisienne
» recherche SURF pas cher
» Paddle occasion ou neuf pas cher
» Comment transportez vous vos SUP ?
» ou faire du SUP en région parisienne
» recherche SURF pas cher
» Paddle occasion ou neuf pas cher
Page 1 sur 1