Vidéo SUP surfing à Lacanau
+4
Glasgo
pedro44
domdom2
yann.pellenard
8 participants
Page 1 sur 1
Vidéo SUP surfing à Lacanau
Voici ma toutes dernière vidéo de SUP Surfing à Lacanau, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais amélioré, merci à vous et bonne journée.
yann.pellenard- Messages : 6
domdom2- Messages : 1478
Re: Vidéo SUP surfing à Lacanau
mouai.... je trouve les séquences un peu courte, et surtout la board pas adaptée au condition. la vague est molle et le faite de ramer sans cesse n'est pas très esthétique, et pas de move possible.
Des fois, avec une board plus grosse qui glisse, c'est beau à voir et les move sont différents mais plus adapté.
Des fois, avec une board plus grosse qui glisse, c'est beau à voir et les move sont différents mais plus adapté.
pedro44- Messages : 26
pedro44 a écrit:mouai.... je trouve les séquences un peu courte, et surtout la board pas adaptée au condition. la vague est molle et le faite de ramer sans cesse n'est pas très esthétique, et pas de move possible.
Certes, mais pour une premiere vidéo deposée sur ce forum (3 fois d'ailleurs...

domdom2- Messages : 1478
Oui mais ça fait beaucoup ! Nouveau sur le forum, 3 post pour la même chose, le nom qui s'affiche en gros pendant un temps fou au début de la vidéo, le pseudo qui n'en n'est plus un. C'est plus de l'ego - trip que du partage. Ça ne donne pas envie d'échanger.
Glasgo- Messages : 94
assez d'accord avec glasgo, c'est de la promo et non du partage de session !! si c'est vraiment de la promo, la vidéo n'est pas très flatteuse en plus, tout SUPeur du dimanche fait la même chose
pedro44- Messages : 26
oh les gars , certes ce n'est pas parfait mais vous devez etre des top SUPer/realisateurs pour balancer comme ça...
laule66- Messages : 10
En même temps, le mec inonde le forum et demande nos avis. On ne va pas lui dire que ça vidéo c'est du Taylor Steele et qu'il a le style de Kai Lenny juste pour lui faire plaisir.
S'il veut progresser, il faut être objectif.
Vagues moisies et du coup mal exploitées, séquences de surf systématiquement tronquées. Je ne trouve pas que cela le mette en valeur. Il a sans doute du talent mais ça ne voit pas.
S'il veut progresser, il faut être objectif.
Vagues moisies et du coup mal exploitées, séquences de surf systématiquement tronquées. Je ne trouve pas que cela le mette en valeur. Il a sans doute du talent mais ça ne voit pas.
Penboc'h- Messages : 107
c'est pas faux ce que tu dis et au moins tu n'es pas blessant.Il a s'est fait plaisir a surfé et a faire un petit montage film/musique et c'est genial pour lui!
laule66- Messages : 10
https://www.forumdesup.com/t11463-la-radicalite-roller-cut-back-etc
https://www.forumdesup.com/t11462-sup-surfing-session-lacanau
3 sujets pour la même chose ...
Regarde cette vidéo et tu comprendras assez vite la différence entre ta façon de surfer et ce qu'il faut tendre à faire :
https://www.forumdesup.com/t11481-video-sup-in-vendee-aout-2016
https://www.forumdesup.com/t11462-sup-surfing-session-lacanau
3 sujets pour la même chose ...

Regarde cette vidéo et tu comprendras assez vite la différence entre ta façon de surfer et ce qu'il faut tendre à faire :
https://www.forumdesup.com/t11481-video-sup-in-vendee-aout-2016
LALO- Messages : 2428
LALO a écrit : '' 3 sujets pour la même chose ...
''
Oui, moi aussi je trouve aussi que ça commence à faire beaucoup car je m'attendais à 3 vidéos différentes, et je ne suis pas loin de partager l'avis de glasgo, pedro44 ou encore Penboc'h : ah la jeunesse !
Et comme j'ai déjà dit amha ce que j'en pensais question style, j'ai donc la flemme de faire 2 copier-coller, ne sachant même pas si Yann a lu ma première réponse...

Oui, moi aussi je trouve aussi que ça commence à faire beaucoup car je m'attendais à 3 vidéos différentes, et je ne suis pas loin de partager l'avis de glasgo, pedro44 ou encore Penboc'h : ah la jeunesse !
Et comme j'ai déjà dit amha ce que j'en pensais question style, j'ai donc la flemme de faire 2 copier-coller, ne sachant même pas si Yann a lu ma première réponse...
Fab14 a écrit:LALO a écrit : '' 3 sujets pour la même chose ...''
Désolé je ne savais qu'il y avait autant de monde sur ce forum, et ne savais pas si ma vidéo allé être vu ou pas, et c'est pour cela que je l'ai publié 3 fois. Je suis très ouvert d'esprit et je prend en compte tous les conseils que l'on me donne, alors merci à vous et à tous pour vos conseils.
Si vous voulez je viens de poster une nouvelle vidéo dans la rubrique des trips surf, alors n’hésitez pas à me laisser un commentaire.
yann.pellenard- Messages : 6

» SUP Surfing session Lacanau
» 14-15 Juillet 2012 : Coupe de France SUP surf Lacanau
» video de SUP surfing a l'île de ré avec Yann Pellenard et Loïs Chardebas
» NOUVELLE VIDEO: SUP Surfing Waves Galore
» vidéo sup surfing et beach race ! Normandie
» 14-15 Juillet 2012 : Coupe de France SUP surf Lacanau
» video de SUP surfing a l'île de ré avec Yann Pellenard et Loïs Chardebas
» NOUVELLE VIDEO: SUP Surfing Waves Galore
» vidéo sup surfing et beach race ! Normandie
Page 1 sur 1