Housse Race 14
2 participants
Page 1 sur 1
Housse Race 14
Salut
L'un de vous aurai t il un bon plan pour une housse de Sup Race pour une 14x28 ? même neuf dans un shop...
J'en ai actuellement déjà une mais c'est une ProLimit et le soucis c'est qu'elle se destine plus a de gros transport comme l'avion par exemple et donc est beaucoup plus large afin de prendre en compte des protections "béton" pour la planche !
Au quotidien c'est pas pratique du tout et posée sur les barres de toit, la housse "flotte au vent" et cogne la voiture donc je suis obligé de la sangler...
L'un de vous aurai t il un bon plan pour une housse de Sup Race pour une 14x28 ? même neuf dans un shop...
J'en ai actuellement déjà une mais c'est une ProLimit et le soucis c'est qu'elle se destine plus a de gros transport comme l'avion par exemple et donc est beaucoup plus large afin de prendre en compte des protections "béton" pour la planche !
Au quotidien c'est pas pratique du tout et posée sur les barres de toit, la housse "flotte au vent" et cogne la voiture donc je suis obligé de la sangler...
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
Re: Housse Race 14
Tu peux tenter la housse HOWZIT 14', elle fait 70cm de large, ça pourrait à mon avis te convenir parfaitement. Essaie avant, bien sûr;-). Tu trouveras ça à Brest, je pense.
docjacobs- Messages : 394
Re: Housse Race 14
docjacobs a écrit:Tu peux tenter la housse HOWZIT 14', elle fait 70cm de large, ça pourrait à mon avis te convenir parfaitement. Essaie avant, bien sûr;-). Tu trouveras ça à Brest, je pense.
A tester en effet car 28 ça fait 71.1 cm de large...
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg

» VENDUE - Vends Fone 12.6 + photos
» HOUSSE CUSTOM 100 % SUR MESURE - ATELIER CHOOK LOOK - 29
» cherche housse de SUP race 14'
» cherche housse 12'6 race
» [VENDU] housse FSC RACE 12'6
» HOUSSE CUSTOM 100 % SUR MESURE - ATELIER CHOOK LOOK - 29
» cherche housse de SUP race 14'
» cherche housse 12'6 race
» [VENDU] housse FSC RACE 12'6
Page 1 sur 1