Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Réparation sur box future fins

3 participants

Aller en bas

Réparation sur box future fins Empty Réparation sur box future fins

Message par marc Ven 23 Avr 2010 - 18:57

Suite à un mauvais wipe out j'ai cassé une dérive latérale (p...tain pourtant je le savais qu'il fallait pas essayer de la prendre celle là Evil or Very Mad ) ...avec ma cuisse. Je vous raconte pas l'état de la combi (snif elle était presque toute neuve) et l'entaille dans la cuisse mais bon ça aurais pu être plus grave alors... Bref en cassant la dérive à également cassé l'ergot qui est en arrière dans le box. Je pense fixer la dérive derrière à l'araldite et également mettre un peu d'araldite sur le filletage de la vis qui à pris du jeux. Mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Bref y a des jours comme ça. Heureusement la session était top Very Happy
marc
marc

Messages : 570
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 55
Localisation : Perpignan Leucate Gigaro

Revenir en haut Aller en bas

Réparation sur box future fins Empty Re: Réparation sur box future fins

Message par Iceman Ven 23 Avr 2010 - 19:12

marc a écrit:Suite à un mauvais wipe out j'ai cassé une dérive latérale (p...tain pourtant je le savais qu'il fallait pas essayer de la prendre celle là Evil or Very Mad ) ...avec ma cuisse. Je vous raconte pas l'état de la combi (snif elle était presque toute neuve) et l'entaille dans la cuisse mais bon ça aurais pu être plus grave alors... Bref en cassant la dérive à également cassé l'ergot qui est en arrière dans le box. Je pense fixer la dérive derrière à l'araldite et également mettre un peu d'araldite sur le filletage de la vis qui à pris du jeux. Mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Bref y a des jours comme ça. Heureusement la session était top Very Happy

Marc, vu ta localisation je te propose de passer voir Seaclone (un membre du forum), qui a installé récemment son atelier de shape à Leucate (zone artisanale de Leucate). Tu lui montres la board et il pourra te conseiller ou te faire une belle répa. Wink

Accessoirement, tu pourras jeter un oeil sur les protos réalisés ou en cours de réalisation.

L'atelier est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00.
Iceman
Iceman

Messages : 3235
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 49
Localisation : Au pays des biloutes
Taille, poids : 1,79m / 83kg

Revenir en haut Aller en bas

Réparation sur box future fins Empty Re: Réparation sur box future fins

Message par marc Ven 23 Avr 2010 - 19:32

Cool, merci pour l'info Very Happy
Le box en lui même n'a pas bougé donc pas de souçi de structure. C'est juste que si je fixe la dérive à l'araldite après pour la bouger c'est fini,... ou dur dur.
marc
marc

Messages : 570
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 55
Localisation : Perpignan Leucate Gigaro

Revenir en haut Aller en bas

Réparation sur box future fins Empty Fins Future

Message par Waza Jeu 5 Mai 2011 - 23:34

Bonsoir Marc,
Je viens d´avoir le même problème avec ma PSH. J´ai cassé une dérive sur une roche et l´ergot a sauté. Comment as tu réparé ton boîtier? Merci pour l´info.
Sagres - Portugal

Waza

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réparation sur box future fins Empty Re: Réparation sur box future fins

Message par marc Dim 8 Mai 2011 - 19:51

Dérive fixée avec 2 ponts d'araldite et glass refait par un pro autour du box car il était légèrement fissuré mais pas de problème de structure. A priori il n'y avait aucun rique de prise d'eau. Donc répa "psychologique".
marc
marc

Messages : 570
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 55
Localisation : Perpignan Leucate Gigaro

Revenir en haut Aller en bas

Réparation sur box future fins Empty Re: Réparation sur box future fins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum