Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Le SUP accesible aux personnes à mobilité réduite

2 participants

Le SUP accesible aux personnes à mobilité réduite Empty Le SUP accesible aux personnes à mobilité réduite

Message par io.ar Lun 9 Nov 2015 - 20:04

Bonjour,
Je vous propose de découvrir sur MY MAJOR COMPAGNY https://www.mymajorcompany.com/le-stand-up-paddle-accessible-a-tous, mon projet pour permettre aux personnes à mobilité réduite de faire du SUP : Le Stand Up Paddle accessible à tous.
N’hésitez pas à faire passer l’information pour que le plus grand nombre de personnes puisse participer à cette aventure afin que notre sport soit pratiqué par tous.
Merci d’avance pour votre générosité.
Alain ROBERT

P.S : Je travaille actuellement sur des flotteurs à mettre de chaque côté du SUP (pour faire un trimaran) pour que les personnes à mobilité réduite puissent se balader en autonomie (sans risque de tomber à l’eau, car la difficulté pour eux est de pouvoir remonter sur le SUP sans l’aide d’une tierce personne).

Le SUP accesible aux personnes à mobilité réduite Rimg0812
Le SUP accesible aux personnes à mobilité réduite Rimg0813

io.ar

Revenir en haut Aller en bas

Le SUP accesible aux personnes à mobilité réduite Empty Re: Le SUP accesible aux personnes à mobilité réduite

Message par evasion Lun 9 Nov 2015 - 22:24

sunny Very Happy Super projet ! je suis très heureuse que des personnes comme toi s'investissent auprès de pratiquants à mobilité réduite et qu'ils puissent ainsi profiter pleinement des bienfaits de cette discipline. Je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur à toutes et à tous.
Je fais passer le message.

Aloha

evasion

Le SUP accesible aux personnes à mobilité réduite Empty Re: Le SUP accesible aux personnes à mobilité réduite

Message par io.ar Sam 28 Nov 2015 - 17:31

Bonjour amis (es) supeurs,
Mon projet pour permettre aux personnes à mobilité réduite de faire du SUP : Le Stand Up Paddle accessible à tous vient d’être sélectionné par AXA, pour participer à l’opération : Partager. Protéger d’AXA. Le principe est simple, le projet est en compétition avec 4 autres projets et soumis aux votes des internautes du lundi 30 novembre au jeudi 31 décembre. Les projets qui obtiendront le plus de votes auront une bourse d’AXA.
Si vous souhaitez soutenir ce projet, vous pouvez aller voter chaque jour à partir du 30 novembre et jusqu’au 31 décembre sur http://www.partagerproteger.axa.fr/ , vous pouvez ainsi apporter jusqu’à 32 votes !!!

Merci de faire passer l’information à votre entourage, chaque vote compte !!!

io.ar

Message par evasion Sam 28 Nov 2015 - 18:11

Smile je soutiens ton projet. Je te souhaite bonne chance

evasion

Message par io.ar Lun 30 Nov 2015 - 12:52

C'est parti, vous pouvez voter chaque jour !!!!
http://www.partagerproteger.axa.fr/
Merci

io.ar

Message par io.ar Mar 1 Déc 2015 - 8:36

69 votes en une journée - Merci
Ne pas oublier que l'on peut voter chaque jour !!! Soit voter 30 fois avant le 31 décembre.
Encore Merci

io.ar

Message par io.ar Jeu 3 Déc 2015 - 20:13

C'est la journée Internationale des personnes handicapées.
Si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir le projet "Le Stand Up Paddle accessible à tous " pour cela, vous pouvez voter chaque jour jusqu’au 31 décembre sur http://www.partagerproteger.axa.fr/
Merci.
Alain ROBERT

io.ar

Message par io.ar Dim 13 Déc 2015 - 11:06

La presse parle du projet.
Pour que ce projet devienne une réalité, merci de voter tous les jours sur http://partagerproteger.axa.fr/
Le SUP accesible aux personnes à mobilité réduite Alain_10

io.ar

Message par io.ar Mar 5 Jan 2016 - 21:31

C'est fait, grâce à vous le projet " Le Stand Up Paddle accessible à tous" va devenir une réalité !!!
Les sommes collectées seront versées dans 15 jours, ce qui va me permettre dans un premier temps de modifier mon site internet pour qu' apparaîsse l'activité Handi-SUP, puis la mise en fabrication du prototype définitif sera lancée début février, la réalisation des plans viendra après avec leur publication sur le site de l'école de SUP : www.oleron-sup.fr.
Vous serez informés de chaque étape du projet.
Et encore merci pour votre participation et votre soutien.
Alain ROBERT

io.ar

Message par evasion Mer 6 Jan 2016 - 14:16

Je suis très heureuse que ton projet soit financé. Je vais suivre avec intérêt la réalisation de celui-ci sur ton site. Si cela est possible, j'aimerais voir la planche finie et surtout en action avec un heureux supeur. Je ne suis pas loin de l'Ile d'Oléron. Bravo et bonne chance.

evasion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé