MAGNIFIQUE VIDEO TEULADE BROTHERS !
+2
jipé
Ludo T
6 participants
Page 1 sur 1
MAGNIFIQUE VIDEO TEULADE BROTHERS !
https://www.youtube.com/watch?v=UxTXoN-hFBA
Voici notre nouvelle vidéo !
Voici notre nouvelle vidéo !

Re: MAGNIFIQUE VIDEO TEULADE BROTHERS !
Superbe vidéo ! un vidéaste expert à l'évidence ! des sites choisis, du soleil, de l'eau transparente, des corps d'athlètes, une chorégraphie, des gestes techniques multisport, des séquences variées, une musique top raccord... mais est-ce une vidéo de SUP, de rameurs talentueux ou est-ce une vidéo promotionnelle pour la "marque au Tiki" ??? 
...je sais, j'exagère, mais bon, la pub, on en est gavé toute la journée...non ?

...je sais, j'exagère, mais bon, la pub, on en est gavé toute la journée...non ?
C'est beau effectivement mais ils ont quoi comme boards, j'ai pas bien vu ???...
Non, sérieusement, je partage le point de vue de Jipé, votre vidéo est superbe mais trop axée pub à mon goût aussi !

Non, sérieusement, je partage le point de vue de Jipé, votre vidéo est superbe mais trop axée pub à mon goût aussi !
Merci pour les critiques, on le saura pour les prochaines 

Jérémy T- Messages : 66
Taille, poids : 1.76/78kg
Bah c'était pas vraiment une critique de ma part mais juste un point de vue perso. Encore une fois, je trouve que comme vidéo promo pour Starboard, c'est super bien fait mais en découvrant avec appêtit vos images, je ne m'attendais pas à prendre du tiki dans les mirettes toutes les 30 secondes ! 

de futures icones gay

heryann- Messages : 1102
tres belle vidéo, superbe
j'ignore si vous êtes professionnel en SUP, mais c'est une très belle façon de remercier un sponsor.

j'ignore si vous êtes professionnel en SUP, mais c'est une très belle façon de remercier un sponsor.
ricou34- Messages : 329
Taille, poids : 1.68m 70kg
Je vois ce que tu veux dire Fab 
Content que la vidéo t'aies plu heryann

Content que la vidéo t'aies plu heryann

Jérémy T- Messages : 66
Taille, poids : 1.76/78kg
Page 1 sur 1