SUP Fitness – How many calories does paddle boarding burn?
4 participants
Page 1 sur 1
SUP Fitness – How many calories does paddle boarding burn?
http://www.islesurfboardsblog.com/home/2015/04/10/sup-fitness-how-many-calories-does-paddle-boarding-burn-2/

frank44- Messages : 560
Re: SUP Fitness – How many calories does paddle boarding burn?
'' Une session de SUPsurfing quotidienne et tu peux annuler ton abonnement à ton club de gym !! '' 

Intéressant !
Fiable ?
L'impacte d'une activité et surement plus complexe que ce qu''une petite infographie peut exprimer.
Personnellement, je suis plus dynamique le reste de la journée après une bonne séance de surf ou sup/surf qu’après un exercices de fond..Il est possible qu'au final 1 heure de sup/surf me soit plus bénéfique qu'une heure de natation..
Fiable ?
L'impacte d'une activité et surement plus complexe que ce qu''une petite infographie peut exprimer.
Personnellement, je suis plus dynamique le reste de la journée après une bonne séance de surf ou sup/surf qu’après un exercices de fond..Il est possible qu'au final 1 heure de sup/surf me soit plus bénéfique qu'une heure de natation..
domdom2- Messages : 1478
Il faut comprendre aussi que si en 1 heure de supsurfing tu prends 2 vagues de 40 cm tu es plus dans la case yoga ou casual. Idem pour un mec qui a une planche de race, s'il ne rame pas avec un minimum d’énergie, il est dans la case touring ou casual. Dans tous les cas le faite de se mettre à l'eau (
) est bénéfique pour le corps et le mental!

Impossible, qui peut résister et rester au pic sans rien prendre ?frank44 a écrit:Il faut comprendre aussi que si en 1 heure de supsurfing tu prends 2 vagues de 40 cm tu es plus dans la case yoga ou casual...
Pour ma part je suis toujours en mode morfal insatiable. Je remonte au pic et au mieux je laisse passer une ou deux vagues..mais pas plus...de toute façon c'est pas agréable l'attente au pic en sup

domdom2 a écrit:
Impossible, qui peut résister et rester au pic sans rien prendre ?
Dans notre région il n'y a pas 1 m voire 1m50 de vague tous les jours! Si c'est le cas donne le nom du spot mais tu risques de te faire envahir par les nantais

Rhooo...pas besoin 1m50 pour surfer....Faut s'adapter...
shortboard ou longboard suivant la longueur des vagues, tail bien large, planche bien tendues et il y a de quoi s'amuser...
Évidement, sur du Made in Hawai special big power, tu peux attendre longtemps au pic...
Mon futur joujou spécial "vagues vaguement surfable" :

shortboard ou longboard suivant la longueur des vagues, tail bien large, planche bien tendues et il y a de quoi s'amuser...
Évidement, sur du Made in Hawai special big power, tu peux attendre longtemps au pic...
Mon futur joujou spécial "vagues vaguement surfable" :

frank 44 a écrit : Dans tous les cas le faite de se mettre à l'eau (
) est bénéfique pour le corps et le mental!
je suis tout à fait d'accord avec toi frank44

je suis tout à fait d'accord avec toi frank44

evasion- Messages : 381
frank44 a écrit:Tu surfs où?
Saint Brevin - Gohaud - Tharons - Saint Gildas >>>Les Moutiers quand trois fois par ans une houle égarée passe par là<<< Fromentine -Notre Dame des monts - Saint Gilles .. + quelques weekend Gironde ou Lande et vers Saint Malo quand je vais faire coucou a ma famille bretonne...
A Partir de lundi je bosse a coté de Challan au lieu de Nantes...d'ou la 6'4 qui va être du voyage chaque jour ou presque

» Pavones Costa Rica Stand Up Paddle Boarding
» Personne ne parle de fitness ?!
» 12.6 PIN Race / fitness
» La 3ème ? une Nah Skwell 11' Fitness !
» vidéos Nah Skwell 11' fitness
» Personne ne parle de fitness ?!
» 12.6 PIN Race / fitness
» La 3ème ? une Nah Skwell 11' Fitness !
» vidéos Nah Skwell 11' fitness
Page 1 sur 1