Où faire du SUP et louer du matériels sur Paris/ile de france
2 participants
Page 1 sur 1
Où faire du SUP et louer du matériels sur Paris/ile de france
Bonjour,
je viens d'arriver à Paris (16éme) et je cherche à faire du Paddle. J'ai fait une initiation il y a quelque temps et j'aimerai maintenant pouvoir en faire plus régulièrement. Mais où à Paris? et où louer du matériel? Une base de loisirs? peut on en faire toute l'année?
Merci
je viens d'arriver à Paris (16éme) et je cherche à faire du Paddle. J'ai fait une initiation il y a quelque temps et j'aimerai maintenant pouvoir en faire plus régulièrement. Mais où à Paris? et où louer du matériel? Une base de loisirs? peut on en faire toute l'année?
Merci

AdélaïdeB- Messages : 2
Re: Où faire du SUP et louer du matériels sur Paris/ile de france
bjr.
je vais repondre sur dux points:
peut t'on en faire toute l'année: oui, pas plus mais pas moins que partout en france a partir du moment ou tu brave les elements en hiver.
ou en faire: sur quasiment toutes les flaques et les cours d'eau sauf paris. ca laisse beaucoup de marges. moi c'est la marne principalement.
le 16eme: il y a un club a boulogne billancourt. https://www.facebook.com/bbsup.standuppaddle
je vais repondre sur dux points:
peut t'on en faire toute l'année: oui, pas plus mais pas moins que partout en france a partir du moment ou tu brave les elements en hiver.
ou en faire: sur quasiment toutes les flaques et les cours d'eau sauf paris. ca laisse beaucoup de marges. moi c'est la marne principalement.
le 16eme: il y a un club a boulogne billancourt. https://www.facebook.com/bbsup.standuppaddle
astrorock- Messages : 1898
Taille, poids : 1m85 85kg
AdélaïdeB- Messages : 2

» Nautic Paris Paddle : 3 places disponibles Nantes-Paris Aller Retour
» 20 juillet - Inauguration Paris-plage - Paris
» Questions matériels SUP
» SUP a louer aux Seychelles
» Recherche SUP de RACE a louer pour OPEN de Lyon
» 20 juillet - Inauguration Paris-plage - Paris
» Questions matériels SUP
» SUP a louer aux Seychelles
» Recherche SUP de RACE a louer pour OPEN de Lyon