Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne année 2015 / éloge de ce forum

+4
evasion
needle
Fab14
braphalen
8 participants

Bonne année 2015 / éloge de ce forum Empty Bonne année 2015 / éloge de ce forum

Message par braphalen Ven 2 Jan 2015 - 11:48

Salut à tous et bonne année de rame debout !

Je remercie le créateur de ce forum (Eric Terrien) et tous ses intervenants (administrateurs, modérateurs, rameurs...) pour la qualité des "fils" de ce site. C'est une source d'informations précieuses, de plaisir de lecture, de partage, de progrès, de discussions (parfois tendues...) et d'éclats de rires.

J'ai souvent "trainé" sur ce forum en lisant des sujets assez anciens, parfois peu attirants au premier coup d'œil. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je conseille l'expérience : c'est top !!!

Ce forum a contribué à enrichir et à diversifier ma pratique du SUP. Merci.

J'ai quelques idées de nouveaux sujets pour 2015, et je sais que je ne suis pas le seul, alors restez "connectés", et "postez" ! santa
braphalen
braphalen

Taille, poids : 1m75, 75 kg

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2015 / éloge de ce forum Empty Re: Bonne année 2015 / éloge de ce forum

Message par Fab14 Ven 2 Jan 2015 - 14:56

La même pour moi !
Et puis ça détend bien de se connecter et d'échanger près une journée de taf ou une session sans vagues...  Very Happy
Fabrice
Fab14
Fab14

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Bonne année 2015 / éloge de ce forum Empty Re: Bonne année 2015 / éloge de ce forum

Message par needle Ven 2 Jan 2015 - 15:59

+1!
merci à Eric et à la famille Terrien d'avoir lancé puis fait vivre ce forum, je rejoins complètement mes petits camarades forumeurs sur leur remarques!
Longue vie à forumdesup.com et une SUPer année 2015 à vous tous!
cheers
needle
needle

Message par evasion Sam 3 Jan 2015 - 8:38

+1+1+1...je remercie également Eric, Joëlle, Michel et Sébastien qui m'a fait découvrir le site et la discipline.
Je souhaite une très belle année à toutes et à tous.

Une SUPeuse HEUREUSE !

evasion

Message par ricou34 Sam 3 Jan 2015 - 17:02

bonne année bonne sante pour 2015 Smile

on ne peut qu être d'accord avec les messages précédents.

longue vie à ce forum plein de bon conseils Wink

ricou34

Taille, poids : 1.68m 70kg

Message par photofr Sam 3 Jan 2015 - 17:09

Bonne Année 2015 à toute l'équipe.
J'espère que ce sera une année pleine de bonheur et de partages - sans prendre la tête au modérateurs / modératrices.

Razz
photofr
photofr

Message par Eric Lun 5 Jan 2015 - 16:33

Bonne année à tous,
Merci pour le clin d'oeil, ça fait plaisir. Cette année sera la 6ème pour ce forum. c'est amusant en effet de relire d'anciens fils. La pratique évolue, les pratiquants évoluent, le matériel évolue, nos avis et prises de position évoluent. Ce que l'on écrivait il y a 5ans n'est pas forcément ce que l'on écrirait maintenant et vice versa.
Il y a un bon mix sur ce forum de personnes qui ont participé depuis le premier jour aux discussions, d'autres qui arrivent avec des idées décallées ce qui relance de grands thèmes de discussions, certains ont fait des entrées plus discrètes avant de devenir des serial posteurs, d'autres nous suivent depuis longtemps comme lecteurs sans pour autant avoir eu l'occasion de participer à des discussions etc...
Longue vie donc à nos discussions passionnées, que ce soit ici, sur d'autres réseaux sociaux, sur la plage ou entre 2 coups de pagaie.
Et VIVE le SUP !!!!!!!!!! Smile

Admin

Taille, poids : 173cm, 80kg

http://www.supfrance.com

Message par JP34 Lun 5 Jan 2015 - 21:08

Idem. Pleine de bonnes choses à vous tous.:-)
JP34
JP34

Taille, poids : 1m83 - 82 kg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé