Pagaie 3 Partie ? Blow V3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pagaie 3 Partie ? Blow V3 ?

Message par Bainje le Ven 5 Sep 2014 - 15:17

Salut ,
J'ai finalement fait mon choix sur la WSK 10" Smile
Après 2 jours avec  des sessions de 1h30-2H en rivière et en étang, donc en eau très plate, je me tâte vraiment à acheter une bonne pagaie.
Car bon la Pagaie en 3 partie livrée avec le SUP elle va encore, mais bon du jeu, lourde et surtout elle ne fait que 1m90 MAX ! Étant donnée que je fait 1m83 ...

Petit impératif ça serait donc une pagaie 3 partie, car pour partir en Vacs etc, ça passe bien mieux qu'une Pagaie de 2m qui traverse ma voiture ! ^^

En parcourant le forum, il est ressortit que les Goldenboard Blow V2 et 3 était de très bonne pagaie.
Petite question par rapport à celle-ci, Elle est donnée pour environ dans les 600g et quelques. Mais est-ce que c'est pour la 100% Carbone ? Ou la 20% carbone sera aussi légère ? (Car oui ... 200€ ça fait déjà mal à mon porte-monnaie :'(    )

Et par rapport a mon Gabarit (1m 83 et 70kg) mieux vaut une 20% ou une 70% ?

Et avez-vous d'autre proposition de Pagaie 3 partie légère, en dessous des 200€ ?

Merci à vous Smile

Bainje

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pagaie 3 Partie ? Blow V3 ?

Message par supermansup le Dim 7 Sep 2014 - 7:25

si tu as des questions techniques sur un produit qui vient de sortir tu peux les contacter directement, ils répondent assez vite, j'avais fait comme ça a l'époque pour ma blow V.2 Wink de memoire la v.3 20% est vendue moins de 200€

supermansup

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut