JP surf 8'10 VS Quatro pentagon 8'6 VS le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JP surf 8'10 VS Quatro pentagon 8'6 VS le reste

Message par windylife le Jeu 24 Juil 2014 - 22:47

Salut,

Besoin d'un petit conseil. J'hésite entre ces deux boards. Rider : 95kg + en pleine progression, préférence thruster que quad pour l'instant.
Je suis sur un pocket rocket que j'aime bien actuellement et je cherche quelque chose d'un peu plus typé shortboard, permettant une conduite agressive et plus radicale, carvé, tout en restant relativement performant dans les petites vagues.
La JP surf 8'10 et Quatro 8'6 sont les deux boards qui correspondent il me semble à mes attentes en restant autour de 120/125L.
Je suis monté dessus sur le plat donc je sais qu'en terme de stabilité ca le fera (avantage pour le JP je pense). Ce qui m'intéresse c'est vorte avis sur leur potentiel en surf.

Pour info, je me suis aussi intéressé au Nah Skwell surf 8'8, mais un peu étroit je pense pour le clapot, et au Bonz 8'10, mais vraiment trop lourd...(dommage j'ai adoré en surf, parait qu'il y a de nouvelles constructions type nah skwell mais pas le tps d'attendre).
J'ai aussi testé Lokahi 8'11 (pas aimé, pas hyper sain, trop plat/tendu) et Nah Skwell get up 7'10 (taille courte sympa mais take off dans le gros compliqué et trop de volume concentré sous les pieds au surf du coup, limite en stabilité avec 120L. et 29,5).

Merci de me donner des infos si vs avez testé ces boards, l'une, ou les deux.
Notamment, la JP permet-elle une conduite vraiment agressive?
C'est assez urgent ;-)

windylife

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum