planche naish nalu 11 ' en forme de banane très prononcée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

planche naish nalu 11 ' en forme de banane très prononcée

Message par hervé le Mar 20 Mai 2014 - 15:58

bonjour, j'ai acheté d'occasion une planche NAISH Air NALU de 11 pieds. Je l'ai gonflée à 14 PSI et j'ai eu la surprise de voir qu'elle avait une forme de banane très prononcée
l'avant se lève beaucoup et même l'arrière dont on voit une partie de l'aileron central. Cette planche est-elle 'normale' ou a -t-elle un problème ? je me tate de savoir si je dois contacter le vendeur pour lui demander de me la reprendre ou si je peux la conserver telle qu'elle. Les possesseurs de NAISH NALU, rencontrez-vous ce problème ? merci

hervé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.belink-interactive.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: planche naish nalu 11 ' en forme de banane très prononcée

Message par Pierto le Mer 21 Mai 2014 - 7:22

Salut ce n'était pas toi qui était à Anse dimanche pour le leve toi et rame ? Sur stand up guide certains mettent en commentaire que la leur a également une forme très prononcée de banane mais trouve sa mieux pour ne pas enfourner dans les vagues et trouvent que sa rend la planche plus maniable...
Si c'est bien la tienne que j'ai vu je trouve quand même que c abusé que la dérive sorte de l'eau et que le boitier de dérive soit tordu! A mon avis modèle défaillant ou ayant été stocké dans de mauvaises conditions je reviendrai vite vers le vendeur !!!

Pierre.

Pierto

Message par hervé le Mer 21 Mai 2014 - 10:49

bonjour, effectivement c'était moi. Je note quand même que cela semble normal et je vais essayer de la gonfler à 12 PSi au lieu de 14 (il est indiqué sur la planche entre 10 et 14).
Je vais prendre contact mais si le défaut n'est pas vraiment avéré, je ne sais même pas si je dois la rendre car cette planche est légère et très manoeuvrable.

hervé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.belink-interactive.com

Message par JiL_79 le Mer 28 Mai 2014 - 21:28

Bonjour,

j'ai une Nalu Air 11' 2014, elle est effectivement assez banané, ce qui semble mieux pour éviter d'enfourner. Ensuite ca reste "raisonnable". Je ne sais pas si le modèle 2013 est plus ou moins banané, pour te faire une idée de la forme normale de la 2014 gonflée, tu peux aller voir une vidéo sur le site Naish. Je suis nouveau alors je ne peux pas mettre de liens pendant 7 jours :/, mais tape sur Google "Naish Nalu Air 2014 video" et tu trouveras la video.

JiL

JiL_79

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut