Land paddle Big Stick
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Land paddle Big Stick
Bonjour à tous.
J'ai depuis un mois un longskate kahuna 46'' avec big stick , je me suis super bien amusé avec durant les vacances sur les belles piste cyclables du sud ouest (je suis surfer et Supper) je cherche d'autres personnes pour rider ensemble et aussi des spots bien goudronés et assez plats en REGION PARISIENNE.
SI ca vous interrèsse ou des idées a propooser merci de prendre 5mn pour me répondre.
A bientot
J'ai depuis un mois un longskate kahuna 46'' avec big stick , je me suis super bien amusé avec durant les vacances sur les belles piste cyclables du sud ouest (je suis surfer et Supper) je cherche d'autres personnes pour rider ensemble et aussi des spots bien goudronés et assez plats en REGION PARISIENNE.
SI ca vous interrèsse ou des idées a propooser merci de prendre 5mn pour me répondre.
A bientot

LAURENT.L- Messages: 26
Taille, poids: 1M60 56KGS
Re: Land paddle Big Stick
Ca n'a pas l'air d'interresser beaucoup de monde le LONGSKATE ET BIG STICK .
Dommage c'est sympa , physique et cool
Dommage c'est sympa , physique et cool

J'ai un Sk8pole mais je suis un peu loin de la région parisienne !

Eric- Admin
Taille, poids: 173cm, 74kg

oui, domage ;mais j'irai bien surfer et SUPper a Fuerteventura...

salut laurent,
je suis hyper intéressé par ton expérience du big stick. je compte m'en acheter un aussi. en gros, tout est nouveau pour moi. j'ai découvert le SUP cet été et ce fut une bonne claque, j'aime tout l'esprit, les sensations, la glisse, l'effort, etc, enfin bref, tu vois ce que je veux dire... je compte ne pas lâcher pendant l'année, direction la normandie
bref, dans la foulée je me suis acheté un longskate pour quand je suis loin de l'eau - j'habite Montreuil. ca devient mon moyen de locomotion. donc tu confirmes pour le stick, bonne sensations?? tu l'as acheté ou d'ailleurs, chez CDK a Lyon?
je suis hyper intéressé par ton expérience du big stick. je compte m'en acheter un aussi. en gros, tout est nouveau pour moi. j'ai découvert le SUP cet été et ce fut une bonne claque, j'aime tout l'esprit, les sensations, la glisse, l'effort, etc, enfin bref, tu vois ce que je veux dire... je compte ne pas lâcher pendant l'année, direction la normandie
areno- Messages: 2
Bonjour
Comme Areno, je regarde ça du coin de l'oeil depuis un moment et un retour m'intéresse fortement...
Merci par avance tous les avis.
Comme Areno, je regarde ça du coin de l'oeil depuis un moment et un retour m'intéresse fortement...
Merci par avance tous les avis.
KiteJiBé- Messages: 47
+1 je voudrais bien des infos...

crii- Messages: 343
Le big stick je l'ai acheté sur internet avec le longskate, sur un site allemand qui l'importe d'Hawaii et livré sans frais de port.
j'en ai fais pas mal sur les pistes cyclables entre Soulac et Montalivet
(Gironde) des ballades d'1H ou 1H30 avec moyenne de 11 kms par heure.
J'en ai aussi fait sur un parking de supermarché avec du beau goudron bien lisse un dimanche après midi ( ya personne )pour bien essayer de maitriser les virages en carve,le stick ca aide bien pour la stabilité meme si comme en surf je suis des fois limite en backside...
Pour moi c'est des bonnes sensations a part en cote bien pentue ,la c'est carrement impossible d'avancer,sinon c'est cool et bien physique pour les épaules , biceps ,triceps ,abdos, cuisses et mollets (comme le SUP sauf qu'on est toujours en position surf )
le mieux c'est des spots bien plats ou petite descente avec du bitume bien lisse et assez large pour carver ( ce qui manque sur les pistes cyclables ,c'est trop étroit...)
c'est facile a tout age pour toute la famille et ca rapelle bien le feeling du SUP et du Surf meme si c'est l'ocean qui manque a l'appel.
Je suis surfer depuis longtemps et SUPper depuis pas longtemps et le land paddle j'ai découvert ca il y a2 mois et j'ai aimé de suite
voici le lien du site ou j'ai trouvé mon matos:
http://www.longboardshop.de/shop/index.php
le longskate c'est un kahuna retro rasta en 48'' et le big stick Kahuna en 5'6'' carbone , fibre et bambou , bien flex et solide
voila moi j'habite banlieue sud proche paris.
Je repars apres demain dans le sud ouest surfer et SUPper une semaine et land paddle aussi, la meteo annonce de bonnes conditions c'est cool...
Au retour suis dispo pour ballade à plusieurs.
j'en ai fais pas mal sur les pistes cyclables entre Soulac et Montalivet
(Gironde) des ballades d'1H ou 1H30 avec moyenne de 11 kms par heure.
J'en ai aussi fait sur un parking de supermarché avec du beau goudron bien lisse un dimanche après midi ( ya personne )pour bien essayer de maitriser les virages en carve,le stick ca aide bien pour la stabilité meme si comme en surf je suis des fois limite en backside...
Pour moi c'est des bonnes sensations a part en cote bien pentue ,la c'est carrement impossible d'avancer,sinon c'est cool et bien physique pour les épaules , biceps ,triceps ,abdos, cuisses et mollets (comme le SUP sauf qu'on est toujours en position surf )
le mieux c'est des spots bien plats ou petite descente avec du bitume bien lisse et assez large pour carver ( ce qui manque sur les pistes cyclables ,c'est trop étroit...)
c'est facile a tout age pour toute la famille et ca rapelle bien le feeling du SUP et du Surf meme si c'est l'ocean qui manque a l'appel.
Je suis surfer depuis longtemps et SUPper depuis pas longtemps et le land paddle j'ai découvert ca il y a2 mois et j'ai aimé de suite
voici le lien du site ou j'ai trouvé mon matos:
http://www.longboardshop.de/shop/index.php
le longskate c'est un kahuna retro rasta en 48'' et le big stick Kahuna en 5'6'' carbone , fibre et bambou , bien flex et solide
voila moi j'habite banlieue sud proche paris.
Je repars apres demain dans le sud ouest surfer et SUPper une semaine et land paddle aussi, la meteo annonce de bonnes conditions c'est cool...
Au retour suis dispo pour ballade à plusieurs.

merci laurent pour toutes ces infos. je vais opter pour le big stick. et m'offrir un paddle, je traque la bête idéale. dès que je suis équipé, je suis partant pour des ballade sur le bitume ou sur la marne !
areno- Messages: 2
OK ARENO
moi aussi j'ai tout le matos sauf la board de SUP pour l'instant je les loues.
Mais je fais mon choix en vue d'un achat prochainement ( c'est un peu cher )
en surf j'ai plusieurs planches mais je me sers que de 2 des BARLAND les deux UNE shortboard" funky "2M et un EGG 2M35 elles sont super et superbes toutes les deux l'egg c'est pour surfer moins de 70cm
j'ai hate d'avoir mon SUP...
moi aussi j'ai tout le matos sauf la board de SUP pour l'instant je les loues.
Mais je fais mon choix en vue d'un achat prochainement ( c'est un peu cher )
en surf j'ai plusieurs planches mais je me sers que de 2 des BARLAND les deux UNE shortboard" funky "2M et un EGG 2M35 elles sont super et superbes toutes les deux l'egg c'est pour surfer moins de 70cm
j'ai hate d'avoir mon SUP...

avec le bigstick tu freines comme en paddle ? tu appuies la pagaie au sol ?

psychologue- Messages: 553
Taille, poids: 1,82m 85 kg

Pour freiner regardes là ,:http://www.forumdesup.com/t5314-quickblade-ameliorer-sa-technique-de-rame-a-terre
j'essaye de regrouper le meme sujet
j'essaye de regrouper le meme sujet

Merci pour tous les conseils... Reste plus qu'Ã essayer!!!!
Encore Merci!!
Encore Merci!!
KiteJiBé- Messages: 47
j'ai testé et j'ai pas accroché... je vends donc un big stick classique 6" avec une rechange pour le bas. parfait etaét servis 1 fois faire offre par mp

psychologue- Messages: 553
Taille, poids: 1,82m 85 kg

Le Sk8Pole est aussi bien que le bigstick voir mieux car réglable mais aussi bien moins cher et super costaud...

WakeSurf BoardShop- Messages: 3

Page 1 sur 2 • 1, 2