bonjour,moi c'est armandos
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
bonjour,moi c'est armandos
obligé d’arrêter le kayak de mer pour des raisons de santé,j'ai testé le sup et j'ai aimé..
pendant mes vacances en basse Normandie (Oustreham) j'ai eu l'occasion de louer toute la semaine une planche NAH Squell en 10'.
Conquis par la pratique je suis rentré a Annecy (Hte Savoie) je continue a louer du matos pour tester.
Au depart je me dirigeais vers une planche all around mais apres avoir testé une RONHOUSE (a 25€ de l'heure!) je vais prendre une race "soft".
navigant sur le lac d’Annecy je veux une planche rapide mais sure car l'hiver, l'eau est a 5° et je ne veux pas arreter la pratique (ni passé mon temps dans l'eau).
Ballade rapide ,voire une course ou deux pour truster les dernieres places sont mes objectifs..
98% sur lac et un ou deux weekend a la mer seront mes terrains de jeux.
Assez bavard,nous aurons l'occasion d'échanger.
pendant mes vacances en basse Normandie (Oustreham) j'ai eu l'occasion de louer toute la semaine une planche NAH Squell en 10'.
Conquis par la pratique je suis rentré a Annecy (Hte Savoie) je continue a louer du matos pour tester.
Au depart je me dirigeais vers une planche all around mais apres avoir testé une RONHOUSE (a 25€ de l'heure!) je vais prendre une race "soft".
navigant sur le lac d’Annecy je veux une planche rapide mais sure car l'hiver, l'eau est a 5° et je ne veux pas arreter la pratique (ni passé mon temps dans l'eau).
Ballade rapide ,voire une course ou deux pour truster les dernieres places sont mes objectifs..
98% sur lac et un ou deux weekend a la mer seront mes terrains de jeux.
Assez bavard,nous aurons l'occasion d'échanger.

armandos- Messages: 97
Taille, poids: 173-70lkgs
Re: bonjour,moi c'est armandos
prends une 12'6 c le plus polyvalent, apres une planche longue et etroite va plus vite, apres c sur tu iras moins vite avec un 12'6 qu'un kayak mais c pas comparable, moi j'ai eu une naish glide 12'6 et franchement c une planche tres bien qui glisse pas mal, stable va sur http://www.standup-guide.fr/test/naish-glide-12.6?403
tu as mon avis dessus
sportivement
tu as mon avis dessus
sportivement

INDONESIA- Messages: 93
Taille, poids: 1m90, 85 kg

Le titre de ton post fait un peu "réunion des alcooliques anonymes"
- Bonjour moi c'est Armandos
- en coeur : bonjour Armandos !
- Bonjour moi c'est Armandos
- en coeur : bonjour Armandos !

flitwoodmac- Messages: 1625
Taille, poids: 1m92, 92kg
l'addiction arrive vite:
5 heures de location en Manche et je pense plus qu'à ça!
5 heures de location en Manche et je pense plus qu'à ça!

Le problème c'est qu''ici, personne ne t'aidera à décrocher.
breizh35- Messages: 92
Taille, poids: 1m92 ; 98kg
Salut Armandos, pire que de la mauvaise herbe ces benteurs, il en sort de partout...Content de te retrouver içi. Si tu veux essayer du matos j'ai deux planches. Une 9'9 et une 12'6. Passe me voir on discutera SUP et Bent

l'oli- Messages: 91
Salut Armandos,
Je suis sur Annecy également, pour te faire une idée plus précise de ce qu'il faut pour le lac, tu peux passer à la plage d'Angon, voir mon pote Olivier (GLISS COOL, va voir son site) il a les Naishs de tout type en location et il te conseillera bien et tu pourras essayer pour te faire une idée.
Tu as "Roulio" aussi sur le forum qui est à Annecy et qui fait essayer sur rdv les planches Rogue.
Pour ma part, je ride avec une race, j'ai une 11" et une gonflable pour ma femme et pour les jours où je veux faire mumuse ou quand ça bouge beaucoup.
L'hiver certe le lac est super froid mais il n'y a pas une vague, en race c'est un vrai bonheur donc aucune raison de tomber avec un peu de pratique.
A bientôt sur l'eau
Eric
Je suis sur Annecy également, pour te faire une idée plus précise de ce qu'il faut pour le lac, tu peux passer à la plage d'Angon, voir mon pote Olivier (GLISS COOL, va voir son site) il a les Naishs de tout type en location et il te conseillera bien et tu pourras essayer pour te faire une idée.
Tu as "Roulio" aussi sur le forum qui est à Annecy et qui fait essayer sur rdv les planches Rogue.
Pour ma part, je ride avec une race, j'ai une 11" et une gonflable pour ma femme et pour les jours où je veux faire mumuse ou quand ça bouge beaucoup.
L'hiver certe le lac est super froid mais il n'y a pas une vague, en race c'est un vrai bonheur donc aucune raison de tomber avec un peu de pratique.
A bientôt sur l'eau
Eric
rico74- Messages: 99
Taille, poids: 1m75, 71kg
fait chaud au coeur l'accueil !
je suis deja en contact avec Roulio eet rdv est pris pour mercredi soir(sortie club).
l'oli,toi aussi ! c'est sympa de se retrouver ici.
Rico,j'irai faire un tour a Angon le plus tot possible.
en attendant je file voir si je trouve une planche de loc ,
ce weekend pas une de libre!
a+
je suis deja en contact avec Roulio eet rdv est pris pour mercredi soir(sortie club).
l'oli,toi aussi ! c'est sympa de se retrouver ici.
Rico,j'irai faire un tour a Angon le plus tot possible.
en attendant je file voir si je trouve une planche de loc ,
ce weekend pas une de libre!
a+

rico74 a écrit:Salut Armandos,
Eric
Il est pas passé a la Tv ton copain Olivier ? Sur la 6 Actuellement ils font chaque semaine la promo d'un nouveau sport sous forme de mini reportage. Et la semaine dernière le reporter était avec un mec sur lac Annecy et tout le matos venais de chez Naish

flitwoodmac- Messages: 1625
Taille, poids: 1m92, 92kg
pas de planche de libre pour l'instant..
decidement!
vivement la mienne
decidement!
vivement la mienne

bon ça c'est fait ,1,30 heure sur une wow de loc taille M.
j'ai l'impression qu'elle pèse un ane mort cette planche a porter.
quel bonheur sur le lac sans vent et coucher de soleil tout doux..
si seulement y'avait pas ces p...de bateaux!
j'ai l'impression qu'elle pèse un ane mort cette planche a porter.
quel bonheur sur le lac sans vent et coucher de soleil tout doux..
si seulement y'avait pas ces p...de bateaux!

Salut Armandos
flitwoodmac a écrit:rico74 a écrit:Salut Armandos,
Eric
Il est pas passé a la Tv ton copain Olivier ? Sur la 6 Actuellement ils font chaque semaine la promo d'un nouveau sport sous forme de mini reportage. Et la semaine dernière le reporter était avec un mec sur lac Annecy et tout le matos venais de chez Naish
Oui, c'est bien lui, un gars super sympa passionné par tout ce qui glisse et qui rame fort pour son âge
Salut Armandos
armandos a écrit:pas de planche de libre pour l'instant..
decidement!
vivement la mienne
Essayes d'appeler Olivier de Gliss cool de ma part (Eric) ça peut peut être aider...
Sinon tu appelles le VPV à Veyrier, et tu demandes Daniel, le moniteur de voile de ma part, il te trouveras une board à louer.
Je serais peut être au VPV demain soir avec un paddle Naish Gonflable, sinon je serais en race mercredi soir avec Roulio si il n'y a pas d'orage, donc à très bientôt
Eric
je suis pas dispo demain et (normalement) j'ai rdv avec Roulio mercredi soir pour une prise de contact avec la secte.
donc a MERCREDI !
donc a MERCREDI !

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4