J'ai essayé le power balance !

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'ai essayé le power balance !

Message par gaetan le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:16

J'ai également testé le power balance et... nada. Rien.

Un pote convaincu m'a fait essayé, et j'ai insisté pour commencer la moitié de leurs pseudo tests AVEC le bracelet puis le refaire SANS (à l'inverse de ce qui est présenté sur les vidéos du site où on commence toujours sans bracelet) et dans tous les cas le 2e essai est meilleur, que ce soit avec ou sans bracelet magique. Et ça a été la même chose pour mon pote qui y croyait pourtant dur comme fer (et qui continue à y croire malgré ça).
Ca prouve donc que ce que les moutons crédules qui bêlent en cadence prennent pour "une équilibration des fréquences du corps humain par d'autre fréquences top secretes stockée dans une pastille autocollante" n'est en réalité que le banal et bien connu effet physiologique... d'entrainement.

L'effet placebo... oui. La puissance de l'esprit sur le corps... oui. Un bracelet en caoutchouc à 35€... non Laughing

gaetan

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/user2430767

Revenir en haut Aller en bas

Message par cloclo le Jeu 12 Aoû 2010 - 21:03

Si ça marche sur certaines personnes ce n'est à mon sens pas une escroquerie, il y a beaucoup de produits "placebo", si ça marche pourquoi pas. Si certaines personnes affirment mieux dormir avec ou mieux récupérer etc..., tant mieux.

cloclo

Message par cloclo le Jeu 12 Aoû 2010 - 21:03

cloclo a écrit:Si ça marche sur certaines personnes ce n'est à mon sens pas une escroquerie, il y a beaucoup de produits "placebo", si ça marche pourquoi pas. Si certaines personnes affirment mieux dormir avec ou mieux récupérer etc..., tant mieux.

Pour infos je n'en vends pas Wink Wink

cloclo

Patte de lapin

Message par flavien le Sam 21 Aoû 2010 - 12:57

"Une version moderne de la patte de lapin" sur voiles et voiliers:
http://www.voilesetvoiliers.com/equipement/article/3360/nouvelle-technologie-les-bracelets-power-balance-peuvent-il-vous-faire-gagner-des-regates

flavien

Message par gabelou29 le Dim 22 Aoû 2010 - 0:33

...Vous avez quel âge ?
...Vous êtes né au siècle dernier, non ?
...Pas à celui d'avant ?!...voire à celui d'avant encore ?!

Normalement, les siècles d'obscurantisme, c'est fini, non ?!

Je le dis et je le répète, ceux qui vendent ce morceau de caoutchouc, avec ces argumentaires dignes de la SF, sont des escrocs !!!

Vous vous êtes tous fait arnaquer de 30 ou 40 euros !!!

D'ailleurs...c'est une info...ces gentils "trous du cul" qui veulent vous faire prendre des vessies pour des lanternes ont la DGCCRF et la DGI à leur propre cul !!!

Croire en quelque chose, pourquoi pas...être crédule et escroqué, c'est une autre paire de manche !!!

Avel mad !

gabelou29

Taille, poids : 1,83 m-101 k

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudestandup.blogspot.com/

Message par Patsurf06 le Dim 22 Aoû 2010 - 7:59

L'effet placébo comme déjà évoqué est une composante prise en compte par la médecine ...

Pour certains vivre en couple est un pur bonheur , pour d'autres c'est une lourde porte de prison ...

Doit-on en déduire que les gens heureux sont des gogos crédules arnaqués par leurs ressentis amoureux ? Very Happy jocolor

35€ pour se sentir bien , je trouve ça trés raisonnable quand on peut acheter des SUP à 1400€ pour le même effet ..................................................;

Patsurf06

Message par couscous le Lun 6 Sep 2010 - 9:33

Faites le test avec une personne ne connaissant pas le PB (si si il en existe encore)...
La même procédure que celle décrite sur leur site, et la même que font tout les vendeurs de ce bracelet... Mais remplassez le PB par votre mobile.
Expliquez vite fait le truc hallucinant découvert par des chercheurs américains, blablabla, rétablir la balance magnétique du corps, blablabla...

J'ai fait le test avec un ami un peu crédule (ou alors je bluff bien), et le résultat est le même.
Je n'ai pas fait le test de souplesse, mais celui ou l'on appuie sur le bras jambe levée, et celui ou l'on force sur ses mains dans le dos plusieurs fois... Ca marche. C'est la mémoire instantané.

La 1iere fois le corps ne sait pas comment réagir, paf tu tombes.
Petite pause de 5 secondes.
2ième fois, le corps est averti et résiste.

Pause de 30 sec ou plus, ou alors vous lui faite un autre test, puis refaite le même test.
Oublis, c'est la chute.
Petite pause de 5 sec.
On refait, il résiste.

J'ai aussi deux amis qui en ont et pratiquent le roller (slalom & accro) et le surf, ils n'ont pas noté de changement particulier.

A faire aussi... Quand vous essayez le bracelet, faite d'abord le test avec, puis sans. Et commencez par le test de souplesse, car il n'y a pas d'influence extérieur. Le vendeur ne peut pas inciter une chute comme dans les autres test en donnant un angle à sa poussée (quelques degrés suffisent).

J'avoue que moi aussi lorsque l'on m'a fait essayé le bracelet j'ai trouvé ca impressionnant et ai faillit l'acheter direct.
Peut être qu'il y a un petit effet placebo, mais... il y a surtout beaucoup de poudre aux yeux. Smile

couscous

Message par Patsurf06 le Lun 6 Sep 2010 - 10:02

j'ai fait le test et ... le contre-test ... plusieurs fois ...

trés curieusement à chaque fois c'est différent avec et sans le bracelet Rolling Eyes

Il y a tant de mystères sur notre planète et plus loin encore dans l'univers que je me garderai bien d'avoir tout avis définitif dans un sens ou dans l'autre Cool

Je ne m'étandrai pas plus sur la foultitude de crétins de toutes espèces peuplant notre horizon pour en déduire que l'homme est bon ou pas ... What a Face

Ma ptite femme en a un et dort même avec , elle ne s'est pas transformée en vampirella ou en cruella donc tout va bien Very Happy

Patsurf06

power balance

Message par stefpaddle le Lun 6 Sep 2010 - 11:02

Quel debat pour ce petit bracelet,

en ce qui me concerne j'en ai un en test, le test s'est révélé négatif, en surf je ne vois pas la difference, mais je me sent mieux, surement effet placebo, mais bon je dors mieux et j'ai plus de peps, bref... Du coup j'en ai acheté un pour ma femme, je vous dirai ses ressentiments d'ici quelques semaines.

ciao

stef

stefpaddle

Message par gaetan le Lun 6 Sep 2010 - 12:05

Patsurf06 a écrit:L'effet placébo comme déjà évoqué est une composante prise en compte par la médecine ...

Oui, et aucun médicament n'a d'autorisation de mise sur le marché s'il n'est que placebo. On en tient compte en médecine en le retranchant à l'effet observé afin d'évaluer la réelle efficacité pharmacodynamique d'un médicament, pas pour se sucrer sur le dos des gens crédules.

D'ailleurs la réaction du corps lors des pseudo-tests et entièrement dépendant de la personne extérieure : j'ai fait les tests sur une personne qui y croit dur comme fer, et le port du power balance n'a rien changé, alors que quand c'est quelqu'un d'autre qui par contre y croit, là ça marche à nouveau...

gaetan

Message par Patsurf06 le Lun 6 Sep 2010 - 12:14

Je ne parle pas des AMM c'est pas le sujet et c'est pas prescrit par les toubibs Rolling Eyes ...
Aprés tout il existe aussi des tas de saloperies que les gens se payent pour se sentir bien ( clopes , alcool , drogues , sexe non ça c'est bon pour la santé Laughing ).
Donc bon .. un truc en caoutchouc à 35€ qui rend les gens heureux c'est pas trés grave et puis au passage bravo aux malins qui ont crée le buzz avec ça king

Il existerait sans doute beaucoup de personnes nous trouvant ridicules sur nos trucs en plastoc à descendre des vagues qu'ils trouvent futiles et quand on voit le prix de certaines marques je me demande ou sont les vrais gogos crédules ... et alors ça nous plait non ? Wink

Patsurf06

Message par gaetan le Lun 6 Sep 2010 - 12:35

Patsurf06 a écrit:Je ne parle pas des AMM c'est pas le sujet et c'est pas prescrit par les toubibs Rolling Eyes ...
Oui, c'était juste pour dire qu'on ne fait pas payer quelque chose à quelqu'un juste pour son effet placebo...

Patsurf06 a écrit:
Il existerait sans doute beaucoup de personnes nous trouvant ridicules sur nos trucs en plastoc à descendre des vagues qu'ils trouvent futiles et quand on voit le prix de certaines marques je me demande ou sont les vrais gogos crédules ... et alors ça nous plait non ? Wink
C'est pas faux pour le prix de certaines marques Laughing
Mais porter un bracelet en caoutchouc, ça ne te fait pas sortir de chez toi, faire du sport, rencontrer des gens, etc... ce n'est pas une activité ou un loisir, c'est un accessoire, donc ce n'est pas comparable à la pratique d'un sport...

gaetan

Message par gaetan le Lun 6 Sep 2010 - 15:15

http://blog.surf-prevention.com/2010/08/09/power-balance-efx-efficacite-danger-hoax-placebo-bracelets-magiques/

A lire d'un bout à l'autre, pour les malheureux qui croient encore aux propriétés magiques d'un bout de sillicone à 35€...

gaetan

Message par Patsurf06 le Lun 6 Sep 2010 - 17:41

CQFD il parle bien de l'effet placébo donc je répête si des gens se sentent bien avec où est le problème ? Rolling Eyes

On vend bien à longueur de temps des programmes télé indigents et des matchs de foot à la con pour des millions de blaireaux qui oublient alors leur condition de neuneus What a Face

Pour moi c'est bien plus préoccupant ça affraid

Patsurf06

Message par gabelou29 le Lun 6 Sep 2010 - 19:50

gaetan a écrit:http://blog.surf-prevention.com/2010/08/09/power-balance-efx-efficacite-danger-hoax-placebo-bracelets-magiques/

A lire d'un bout à l'autre, pour les malheureux qui croient encore aux propriétés magiques d'un bout de sillicone à 35€...

+1000000000

Et je rajoute un lien aimablement et utilement rappelé par Thomas, histoire de rire quand même !

http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls

A toutes fins utiles !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

gabelou29

Message par Zof59 le Lun 6 Sep 2010 - 20:30

Tiens il vit encore ce post Laughing Laughing Laughing
Vous avez encore le temps de SUPer ????
Sinon il parait qu'il y a une étape du stand up world tour au Brésil actuellement, avec ou sans bracelet that is not the question Razz mais ça serait bien de trouver des news.
Bon allez je sors >>>>
Tchuss

Zof59

Message par gaetan le Lun 6 Sep 2010 - 22:24

Patsurf06 a écrit:CQFD il parle bien de l'effet placébo donc je répête si des gens se sentent bien avec où est le problème ? Rolling Eyes

On vend bien à longueur de temps des programmes télé indigents et des matchs de foot à la con pour des millions de blaireaux qui oublient alors leur condition de neuneus What a Face

CQFD il démontre l'arnaque et démonte les tests bidons avancés pour te faire sortir 35€. Un bracelet en latex a un prix de revient qui doit avoisinner 0.05€, il est là le problème, surtout quand on fait croire au gens qu'il y a des propriétés scientifiques derrière.

Et je me répète pour la 3e fois au moins, je n'ai rien contre l'effet placebo mais contre le fait de faire PAYER 34€ pour avoir UNIQUEMENT du placebo

Au moins pour un match de foot, il y a vraiment quelque chose qui se passe dans le stade, et même si il y a des tas de magouilles derrière, personne n'est totalement dupe, tu paies pour un spectacle. Ce qui me gêne avec power balance, c'est qu'il y a une volonté de tromper l'acheteur.

gaetan

Trouver power balance

Message par loulou13 le Mar 7 Sep 2010 - 14:47

Bonjour, j'ai commandé mon power balance sur le net au prix de 22E, pour le moment je ne l'ai pas porté plus d'une heure mais j'ai eut une bonne sensation en skate.
Voici le site sur lequel je l'ai trouvé pour ceux qui en cherche un: [URL désactivée]

Dernière édition par Eric le Jeu 9 Sep 2010 - 10:43, édité 2 fois (Raison : modération)

loulou13

Message par gaetan le Mar 7 Sep 2010 - 16:56

ALERTE MODO
loulou13 a écrit:Bonjour, j'ai commandé mon power balance sur le net au prix de 22E, pour le moment je ne l'ai pas porté plus d'une heure mais j'ai eut une bonne sensation en skate.
Voici le site sur lequel je l'ai trouvé pour ceux qui en cherche un: urlbidon.com
Nan mais franchement faut pas nous prendre pour des cons, 1er message de loulou13 c'est pour faire de la pub. Allez-hop, aux chiottes le post !

gaetan

Message par colas le Mar 7 Sep 2010 - 17:31

Moi je trouve le nom du site pas mal. Effectivement c'est juste cosmétique :-)
Par contre, pas cher....

Loulou13, tu as essayé les rouges à lèvres du site pour ta vitesse en skate? clown

colas

Voir le profil de l'utilisateur http://colas.nahaboo.net

Message par gaetan le Mar 7 Sep 2010 - 17:57

colas a écrit:
Effectivement c'est juste cosmétique :-)

Loulou13, tu as essayé les rouges à lèvres du site pour ta vitesse en skate? clown
Laughing Laughing

gaetan

Message par tony le Mar 7 Sep 2010 - 19:50

Il y aura aussi bientôt le"EFX bracelet rose cancer du sein" Ils se servent vraiment de n'importe quelle cause pour vendre leur bout de caoutchouc à prix d'or. Rolling Eyes
Mais le pire dans tout ça c'est que ça peut porter à confusion.
http://www.efxsports.co.uk/bracelets.htm

tony

Taille, poids : 1m80 90kg

Message par Eric le Mar 7 Sep 2010 - 20:05

EFX, déjà conseillé par Lalo le 29 Juillet 2010 Wink
Il y a aussi le "équilibrium", 3x plus puissant que le power balance... Sinon, à l'épicerie près de chez moi ils vendent des bracelets "body and mind" , en caoutchouc noir avec un bel hologramme pour bien canaliser l'énergie, 11€, ils sont à côté des paquets de cigarette, ça aide aussi à arrêter de fumer Wink !

C'est marrant, parceque depuis que je n'y crois plus, je me demande comment j'ai pu y croire... Enfin c'est vrai que la démo si elle est bien faite est bluffante !

Eric
Admin

Taille, poids : 173cm, 76kg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.supfrance.com

Message par gabelou29 le Mer 8 Sep 2010 - 5:02

...bientôt l'EFX "R.C."- Ring Cock ?! Shocked

..."Avec cet anneau bien serré...mon kiki tient mieux debout...plus dur et plus longtemps..." (Rocco S.)

..."grâce à l'EFX R.C...mon ami se balance mieux d'avant en arrière...pour mon plus grand plaisir !" (Clara M.)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

gabelou29

Message par Benji le Mer 8 Sep 2010 - 9:30

gabelou29 a écrit:...bientôt l'EFX "R.C."- Ring Cock ?! Shocked

..."Avec cet anneau bien serré...mon kiki tient mieux debout...plus dur et plus longtemps..." (Rocco S.)

..."grâce à l'EFX R.C...mon ami se balance mieux d'avant en arrière...pour mon plus grand plaisir !" (Clara M.)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Laughing Laughing !

Moi, ça m'a rien fait de + à ce niveau là, merde!!! Laughing

Benji

Taille, poids : 1m 87, 94Kg

Voir le profil de l'utilisateur http://suptribe.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:22

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant