Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Choix entre SKIFFO Suncruise 10'10 ou AZTRON Mercury???

Choix entre SKIFFO Suncruise 10'10  ou  AZTRON Mercury??? Empty Choix entre SKIFFO Suncruise 10'10 ou AZTRON Mercury???

Message par Jeff06 le Dim 7 Juin 2020 - 9:13

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me mettre au SUP. Je préférerais investir dans un gonflable pour la facilité de transport. Mais le choix reste très compliqué même si le budget est un premier critère.
J'ai donc vu les 2 modèles figurant dans le titre, le SKIFFO Suncruise 10'10 et le AZTRON Mercury...
Double couche fusion pour le skiffo, double chambre pour le AZTRON.
Que pensez vous de ces modèles sachant que je fais 1.82m pour 88kg (selon la période Very Happy ), que je débuterai sur lac pour ensuite aller pratiquer en mer pour une utilisation "balade". Si cela était possible, j'aimerai aussi pouvoir emmener avec moi parfois ma fille de 7 ans.
Un point du SKIFFO ne figure pas sur le AZTRON, c'est la possibilité d'y mettre un siège Kayak.. Je ne sais pas trop qu'en penser. Adaptons régulièrement le SUP en kayak quand on maitrise le "debout"?

Merci pour votre aide et vos bons conseils,

Bonne journée,

Jeff

Jeff06

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre SKIFFO Suncruise 10'10  ou  AZTRON Mercury??? Empty Re: Choix entre SKIFFO Suncruise 10'10 ou AZTRON Mercury???

Message par fred64 le Dim 7 Juin 2020 - 10:50

En rando pas besoin de siège car le sac fait dossier je passe plus de temps assis que debout

fred64

Choix entre SKIFFO Suncruise 10'10  ou  AZTRON Mercury??? Empty Re: Choix entre SKIFFO Suncruise 10'10 ou AZTRON Mercury???

Message par pierrea le Dim 7 Juin 2020 - 14:01