invitatio 10

invitatio 10  Empty invitatio 10

Message par fred64 le Mar 3 Sep 2019 - 11:19

elle tient avec pompe rame et kite dans le sac de 90 l  , la pompe a le pied repliant pour prendre moins de place  
je pose le tout sur un chariot leroy merlin et ca passe la porte avant des bus  

sur   l eau gonflee a 1 bar ca va pas tres vite , plus vite que la aio kainea 250 mais c est tres stable avec une prise de carre sympa quand on se penche    
la largeur fait que l effort au bras est important

l aileron arriere a beaucoup de jeu , c est du au boitier
pas pu sortir la voile y a avait peu de vent , mais cette planche est ratp compatible , c est ce que je cherchais
la rame fait 220 cm c est un plus vu ma taille
monopeau assez epais ca parait costaud

https://www.twobarefeet.co.uk/stand-up-paddle-boards/shop-by-type-sup/surf/two-bare-feet-inviato-allround-surf-10-0-x-35-x-4-75-inflatable-sup-starter-pack-pink.html

fred64

Revenir en haut Aller en bas

invitatio 10  Empty Re: invitatio 10

Message par Fredi2 le Mar 3 Sep 2019 - 13:15

Mais quasi n'importe quel paddle gonflable est compatible avec les transports en commun, y compris avec la pompe à main double action "classique".
Perso le plus pratique en transports en commun je trouve c'est sac à roulettes + sac étanche de 60L dans lequel tient le sac à roulettes et la pompe. J'ai déjà fait des descente de rivières et des downwinds avec cette config.
Fredi2
Fredi2

Message par fred64 le Mar 3 Sep 2019 - 13:58

les doubles peau que j ai utilise font un sac bien plus gros    mais c est des anciens modeles      le chariot roues 125 mm ca passe meme les chemins     mais c est encombrant sur le sup

fred64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé