Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

+17
Iceman
Reef
boboso
PedroSUP27
lelongboardien
Arnaud 50
Lenny14
lukavince
Glasgo
Vince14
Cyrille27
chicoloco
Flo13
Olivier Drut
teignouse
heryann
Fab14
21 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Olivier Drut Mer 13 Mai 2020 - 17:37

Fab14 a écrit:Quand je pense que les gens se baladent sur la plage des Sables d'Olonnes et qu'un pote vient de me dire qu'il y avait du monde sur l'eau à Carro ce midi...

Le pote n'a pas dit s'ils avaient fini au gnouf Smile

_________________
Olivier Drut
Shaper du dimanche
Olivier Drut
Olivier Drut
modérateur

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 59
Localisation : Marseille
Taille, poids : 1,83m / 89kg

http://PaddleSpot.net

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mer 13 Mai 2020 - 18:12

Et il a même ajouté que des rideurs s'étaient fait pécho à Carro !  Smile
PS : belle rime !
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Jeu 14 Mai 2020 - 13:48

Je sens que Trouville va être la dernière plage de France et de Navarre à ré-ouvrir !! Ca le fait déjà sur certains spots en Bretagne, Vendée, etc, et même le Nord est dans les cartons pour ce weekend Iceman !
Pour ce qui est de nos collègues voileux, lisez donc ceci :

http://www.actunautique.com/2020/05/interdiction-de-la-plaisance-non-dits-de-certains-ports-et-verbalisation-de-plaisanciers.html

Rocambolesque !! Very Happy Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Flo13 Jeu 21 Mai 2020 - 13:03

Reprise effectué dans le nord cotentin à moins de 100km de la maison lundi avec 50 à 80cm plutôt sympa, plan d'eau très legerement ridé et mercredi avec 70cm à 1m plan d'eau glassy et encore grand soleil .

Je fais parti des chanceux qui ne sont pas trop loin de ces spots.

Flo13

Messages : 151
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 36
Taille, poids : 1,72m/77kg

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Jeu 21 Mai 2020 - 14:14

1) Reprise aussi pour moi en fin de matinée, avec une petite balade à Trouville et sur la Touques en compagnie de Teignouse, Vince14, Gilles ''le chef '' Pré (on l'appelle comme ça depuis qu'il nous a obtenu les autorisations !) et son frère. Beau temps, belle mer, ambiance zen vu que les plages sont encore fermées dans le coin (départ du port...), pas mal d'oiseaux on the beach et quelques voiliers, et aussi un petit phoque gris inconnu au bataillon qui s'est approché tout près du rivage ! A la descendante, les 3 lascars cités plus haut sont restés pour prendre quelques mini-vagues mais on s'attendait à mieux vu les prévisions...

2) La houle revient les jours prochains, avec dans chaque cas un rotation du vent du secteur SO au secteur ONO en cours de journée. Swell peu nerveux demain et dimanche accompagné d'une 10aine de noeuds de vent, mieux samedi mais 15/20 noeuds : bref, pas génial...
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Sam 23 Mai 2020 - 11:45

1) Session trouvillaise en fin de montante et de matinée, car je voulais éviter le pic de vent. C'était moyen-moyen, avec des vagues de 90 cm assez poussives, surtout au take off, et une brise side on d'Ouest oscillant entre 12/13 noeuds en début de session puis 5/8 à la fin. Pas mal de clapot... et de chutes inhabituelles après une longue période d'inaction. J'avais pris ma 10'6 Naish car j'avais aussi dans l'idée de filer aux environs dEtretat donc pas la meilleure option et j'aurais été mieux en 10'10 Jungle mais y'a eu quelques bonnes descentes avec carving correct.  Very Happy

2) Demain, le vent faiblit et la houle avec. Peut-être quelques petits trucs à prendre en Big board en début d'aprem mais ce ne sera pas bien propre ! Lundi, mardi et mercredi, joli petit Cotentin avec les tous indicateurs au vert sans que ce soit très gros : pour ceux qui ne bossent pas... et sont à moins de 100 km des spots!!!! Laughing
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par teignouse Dim 24 Mai 2020 - 10:38

J’ai tout faux !!je bosse et le p’tit Cotentin n’est pas dans le rayon autorisé...S-2 week-end..🤞!!
Ça sera peut-être un petit coup de Sup after work à Trouville la semaine prochaine.. s’il fait aussi chaud que jeudi dernier!!😎�‍�
teignouse
teignouse

Messages : 160
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Normandie -Trouville/ Siouville / Vauville
Taille, poids : 161, 54

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Dim 24 Mai 2020 - 18:22

Un peu de windsup cet am avec une vielle gaastra des 90's (en 5m), petite houle, un petit 10 noeuds de vent, très beau temps , c' était bien cool. Au bout de maintes tentatives j' ai réussi à faire un vrai takeoff sur un espèce de pic houleux qu' était dur à choper, je ne savais pas si c' était possible de partir dessus,, et oui Wink
Ca a fait ma journée, vraiment sympa le jungle (avec sa dérive sabre)
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Lenny14 Mer 27 Mai 2020 - 7:46

une session lundi soir et une autre mardi matin pour moi du côté du rozel: bien sympa même si plus petit qu'initialement escompté.
Vent quasi nul au coucher du soleil lundi soir et 1m/1.20m, idem mardi mais vent passant de pétole à 7/8kts.
Essai du foil en kite: pas facile mais de l'espoir, je vise le surf foil à terme, y a du boulot....

Lenny14

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2018
Localisation : louvigny

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Lenny14 Mer 27 Mai 2020 - 9:37

vu sur la webcam de sciotot un gilet jaune!
C'est quand même pas toi fab14, ou alors il y a une sacrée entorse à la règle des 100km Wink

Lenny14

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2018
Localisation : louvigny

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Jeu 28 Mai 2020 - 9:20

1) @ Lenny14 : non non, c'était pas moi... J'étais au Rozel pour rendre visite à ma grand-mère et en shorty noir pour une fois puis carrément en short ! Très bonne session, avec 1 m à 1 m 30 + glassy, 25°C, pas mal de monde mais j'avais pris ma 10'6 Naish Nalu et les riders avaient la curieuse manie d'attendre les vagues plus dans l'inside que d'habitude (??) donc aucun mal à être sur les grosses mémêres qui déferlaient plus au large de temps à autre : un régal de carving.... ou pas, car sur certaines droites rapides, c'était Backdoor full speed à la limite de l'épaule pour ne pas se faire enfermer !
PS : je plaisante pour la grand-mère et bien sûr pas bien pour les 100 km mais j'ai essayé de compenser en faisant seulement la session : pas de contact ou de blabla rapproché sur le parking, de visites aux potes ou d'achats dans les magasins,etc...

2) Petit régime d'ENE pour les 3/4 prochains jours. Le peu de vagues sera sur la Côte de Nacre, sans doute on shore et clapot... On verra bien !
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 29 Mai 2020 - 22:26

1) Session WinglongSUP en ce moment, hier près d'Honfleur because plages encore fermées entre Villerville et Villers (bien une demi-heure puis vent très faiblard et du courant avec la Seine) et à Cabourg aujourd'hui (bien mieux, full on shore 10/15 noeuds, un peu sportif avec le gros clapot). C'est pas du SUPsurf mais ça occupe l'aprem vu que je bosse soir et matin en ce moment...

2) Encore un flux de NE faible à modéré jusqu'à mercredi donc pas de vraie houle mais des clapots/pics à attraper, au mieux du côté de Ouistreham. Ca doit aussi rentrer un peu plus dans le Nord-Cotentin genre anse du Brix ou de la Mondrée à Fermanville.
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par heryann Sam 30 Mai 2020 - 9:10

Ouais un peu de windsup hier jusque vers 16h où le vent a bien monté, c' était bien sympa à courseulles,, mais assez rapidement bordélique
en jungle et 5.8
surement pareil aujourd'hui
En fin de montante ça devient assez infame pour mon niveau de windsurf, vagues rapprochées, algues, courant, pas de vent dans la zone de vagues.. le windsup sauve la journée en ce moment
heryann
heryann

Messages : 1119
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Dim 31 Mai 2020 - 16:29

1) Effectivement, les grands supports sont de sortie en ce moment ! Re-petit coup de WinglongSUP ce midi à Franceville assez sympa mais ça creuse les lombaires (c'est le rider qui joue les pieds de mât !) et ça vaut pas un coup de SUPsurf !! Very Happy

2) No news pour les prévisions...
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par teignouse Dim 31 Mai 2020 - 16:42

pour le wing jamais essayé...à priori pas super convaincue ....tu ne dérives pas trop avec ça ?!
teignouse
teignouse

Messages : 160
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Normandie -Trouville/ Siouville / Vauville
Taille, poids : 161, 54

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 1 Juin 2020 - 9:14

J'ai un ''dérive-stopper'' Arrows (une barre en plastique dur, sur laquelle sont fixés 2 ailerons de 18 cm, avec une sangle pour maintenir tout ça enroulé au 1/3 avant de la board) et avec, ça capes correct, tu gagnes un peu de terrain. Le désavantage, c'est que tu ne peux pas surfer car pas de de virages possibles ! Ce n'est pas grandiose comme sensation mais j'aime bien tenir l'aile, c'est simple ! Par contre, ça me tue les lombaires car c'est le rider qui joue le rôle du diabolo, sans compter les déséquilibres à rattraper...donc aujourd'hui je laisse tomber et j'irais me décontracter le dos en soirée sur mon SUP si il y a un poil de houle à Trouville ou ailleurs ! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par fred64 Lun 1 Juin 2020 - 9:23

Le harnais peut aider mais avec les vagues ça jouera sur le dos quoi qu il en soit
Je suis friand des vidéos de sup wing sans foil on en voit pas assez

fred64

Messages : 560
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par teignouse Lun 1 Juin 2020 - 10:28

Autant faire du Windsurf , j’ai encore du matos pas trop périmé dans le garage ..!
Petite session Trouvillaise ce matin avec mon frère et son fiston : arrivée vers 7h00 à marée haute et avant que le vent prenne des tours. Partie de la plage vu qu’a priori y avait grosse tolérance la veille...
Très sympa pétole, glassy, quelques ondulations de 50 cm dans les bombes ! J’ai pu surfer quelques bouts avec ma Infinity blackfish 12’6...
A 9h01 les cowboys sont arrivés et nous ont refoulés gentiment alors qu’on s’apprêtait à rentrer par la playa!!! Bref no comment ...du coup retour par la Touques, via le escalier du passeur pour moi, et via la vedette des promenades en Mer quia servi de ponton d’atterrissage à mon frangin et son fiston pas très rassuré ( il débute) vu qu’un chalutier partait en mer...
Bien sympa le gars de la promenade en mer !!🤙
teignouse
teignouse

Messages : 160
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Normandie -Trouville/ Siouville / Vauville
Taille, poids : 161, 54

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 1 Juin 2020 - 11:20

1) @ fred64 :
oui pour le harnais mais ce qui me creuse le dos aussi, c'est la position bras en l'air. Quand je rame sur un SUP, c'est tout le contraire, ça m'arrondit le dos et c'est impec !!

2) Merci pour l'info Teignouse, et heureusement que votre retour s'est quand même bien passé... On va attendre demain pour passer par la playa comme tu dis car ce sera ouvert si j'ai bien compris les infos des clubs locaux.
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Mar 2 Juin 2020 - 3:39

1) Petite session à Trouville hier soir, après que le vent de NE ait soufflé assez fort dans l'aprem et ait levé quelques mini-vagues. Bien qu'il y a ait du monde sur la plage, je suis parti de la cale à bateau de Deauville suite à la mésaventure matinale de Teignouse pour SUPsurfer en 10'10 et en solitaire quelques petits pics oscillant entre 40 et 80 cm. Il restait une petite brise quasi side shore de 10/12 noeuds au début puis elle a un peu faibli. C'était pas le Pérou mais la petite gauche près de la digue était parfois sympa et relativement longues pour les conditions du jour, et je voulais me décontracter le dos après 3 jours de WinglongSUP assez intensifs ! Very Happy

2) Aujourd'hui, le vent va se lever au secteur NNO et atteindre une 15aine de noeuds en milieu d'aprem : ça devrait donc être assez moisi sur toutes les plages maintenant ouvertes du Calvados mais il y aura encore du soleil ! Contrairement à demain et après-demain, où les conditions doivent restent au NNO mais où le temps gris et parfois la pluie vont faire leur retour...
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Olivier Drut Mar 2 Juin 2020 - 6:43

fred64 a écrit: Je suis friand des vidéos de sup wing sans foil   on en voit pas assez

avec Fab14 on bosse le dossier des dérives ventrales pour caper en wing sans foil Smile Je reçois bientôt mon aile, j'ai un beau plug fcs sous mon 3bay 14', je vous dirai. Je tenterai aussi avec mon longboard 11' x 25" , ça doit pouvoir donner Smile

Par contre peut-on encore parler de sup ?

_________________
Olivier Drut
Shaper du dimanche
Olivier Drut
Olivier Drut
modérateur

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 59
Localisation : Marseille
Taille, poids : 1,83m / 89kg

http://PaddleSpot.net

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Jeu 4 Juin 2020 - 16:35

Le mauvais temps est de retour, avec 2 jours de vent d'ONO puis O à 20/30 noeuds vendredi et samedi. Ce sera peut-être jouable à Ouistreham en cas d'accalmie passagère et si la houle a eu le temps de se lever donc c'est pas gagné... Dimanche, c'est plus calme, avec un vent de OSO à O oscillant entre 10 et 15 noeuds donc re-Ouistreham ou Franceville, voire entre Cabourg et Trouville si le vent est plus faiblard qu'annoncé. Marée haute en fin de matinée et coeff de marée assez fort genre 90/95 donc sans doute un peu de shore break, pas cool.
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par teignouse Lun 8 Juin 2020 - 9:06

Belles petites conditions sous le soleil hier midi à Vauville, environ un mètre. J’ai enfin pu dépoussiérer ma B Line 7’4 x 23! Il ne fallait pas rater le créneau : c’était sympa de 12h00 à 13h30, avant c’était trop haut, et après ... trop bas ! quelques surfeurs éparpillés sur le spot.
Le jour précédent j’ai ressorti le Windsurf ! 25/ 30 nds Ouest à Urville-Nacqueville en compagnie d’un phoque et quelques windsurfers dont un kid casqué qui tentait des front loops!!
teignouse
teignouse

Messages : 160
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Normandie -Trouville/ Siouville / Vauville
Taille, poids : 161, 54

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Lun 8 Juin 2020 - 9:27

Tu as bien fait d'en profiter car la semaine s'annonce bien nulle !
Aujourd'hui, vent de N se levant dans l'aprem 15/20 noeuds et donc plan d'eau petit clapot, pas bon.
Mardi et mercredi, la même en moins fort...
Jeudi, le vent passe au secteur E 15 noeuds mais je ne pense pas qu'un peu de swell local se lève, même à l'est genre Arromanches. Peut-être Vendredi avec cette brise qui aura soufflé dans la nuit ???
Et en plus, temps gris et températures très moyenne toutes la semaine !
Dans la côte ouest du Cotentin, soit le vent est on shore, soit il est assez fort de terre. Il n'y guère que vendredi où les vagues vont rentrer sur la côte nord avec un vent assez fort de NE : quelqu'un connait un spot abrité ?? Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Fab14 Ven 12 Juin 2020 - 21:27

1) Superbe session en solo à Arromanches en début d'aprem. Les indicateurs étaient  au orange, avec un vent d'est modéré le matin qui devait entretenir le petit brin de houle qui s'était levé dans la nuit puis passer off shore au secteur SE, une marée haute à 16 h avec un faible coeff de 50 (sinon trop d'eau et le spot ne fonctionne pas bien) et un temps gris devant se lever en partie. Bilan des courses, la houle était plus grosse que prévue, avec des séries glassy d'un joli petit mètre, avec quelques bombinettes d'1 m 20, et le soleil était bien présent : que demander de plus ? J'avais pris l'arme fatale pour ces conditions c.a.d la 10'10 et j'ai exploité tous les pics ! D'abord celui situé devant la petite cale à l'est de la plage, pas trop pêchu, puis ceux situés de part et d'autre du mini-caisson situé en face de zone de bain (une droite assez longue qui déroulait super, 4/5 rollers bien appuyés parfois, et une gauche plus courte mais plus intense, fallait faire gaffe au take off sous peine de sanction !), et enfin une droite correcte près de la digue de la cale lorsque la marée a commencé à redescendre. Je ne vous parle même pas du paysage, avec les 2 falaises entourant le village, les caissons au large, etc. Ce spot ne fonctionne pas souvent mais là, c'était vraiment cool !! Very Happy Very Happy

2) Les prévisions ne sont pas terribles pour ce weekend. S'il y a un quart de poil de vagues demain, elles seront au max vers l'ouest c'est à dire à Vierville, tout au bout de la plage d'Omaha Beach près du ''pier'' en béton. Mais j'y crois pas trop, car le vent va souffler modérément au secteur SE : pas le genre à lever de la houle comme le vent d'E ou NE... Dimanche, rien dans le Calvados, et comme les conditions repassent à l'O, il y aura peut-être quelques petites vagues à Siouville, avec 0.6 m annoncé et quand même 10 s de période. Checkez donc la webcam le matin avant de vous taper les bornes  !!!
Fab14
Fab14

Messages : 3815
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions vagues dans le Calvados et alentours... - Page 29 Empty Re: Prévisions vagues dans le Calvados et alentours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum