Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

sortie accompagné dans le trégor (dept 22)

3 participants

Aller en bas

sortie accompagné dans le trégor (dept 22) Empty sortie accompagné dans le trégor (dept 22)

Message par florian-bzh Lun 11 Juin 2018 - 21:34

tout nouveau dans le monde du SUP je suis à la recherche de club ou association ou simplement de personnes qui pratique le paddles  Rolling Eyes
histoire de pagayé à plusieurs et pas seul du coté de la cote de granit rose (Trébeurden, Trégastel ,Perros-Guirec,Ploumanac'h)
le week end
je peut me déplacé  Smile  
je navigue avec un paddle lokahi gonflabe Wink

florian-bzh

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

sortie accompagné dans le trégor (dept 22) Empty Re: sortie accompagné dans le trégor (dept 22)

Message par nanou-nanou Ven 15 Juin 2018 - 10:32

Slt,
Contacte Christian Scalbert de Trégastel/Perros, ou son pote Gibus de Perros ou le Surfshop PSS de Perros, ils sauront t'orienter :-)
nanou-nanou
nanou-nanou

Messages : 302
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 45
Localisation : Plouhinec * Vannes

Revenir en haut Aller en bas

sortie accompagné dans le trégor (dept 22) Empty Re: sortie accompagné dans le trégor (dept 22)

Message par florian-bzh Ven 15 Juin 2018 - 22:07

salut merci de ton message
je suis déja en contacte avec Christian Scalbert on est en train de voir pour organiser des sorties le dimanche ...
parce que je trouve dommage qu'il n'est pas de sortie d'organiser le dimanche c'est un sport qui mérite d’être développé

florian-bzh

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

sortie accompagné dans le trégor (dept 22) Empty Re: sortie accompagné dans le trégor (dept 22)

Message par Arnros Mar 31 Déc 2019 - 9:21

Salut,

Je me permet de remonter ce topic, car étant originaire de Perros et étant débutant en SUP cela me plait bien de participer à des sorties en groupe.

Est-ce que c'est toujours d'actualité ?

Je remonte sur Perros 1 fois par mois environ.

Merci

Arnros

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

sortie accompagné dans le trégor (dept 22) Empty Re: sortie accompagné dans le trégor (dept 22)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum