Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer !

2 participants

Aller en bas

The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer ! Empty The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer !

Message par domdom2 Ven 21 Juil 2017 - 7:42

domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer ! Empty Re: The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer !

Message par Fab14 Ven 21 Juil 2017 - 9:14

Pour la mise à l'eau, on voit parfois Kai Lenny et d'autres riders courir en bord de plage vers l'océan leur petite planche dans une main et la pagaie dans l'autre puis sauter prestement sur leur board et se mettre à ramer vers le pic : z'ont plus qu'à faire pareil à partir du Dock ! Pour les longSUPeurs, ça va être un peu plus ardu ! Very Happy
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer ! Empty Re: The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer !

Message par domdom2 Ven 21 Juil 2017 - 9:49

Hier soir j'ai surfé à Gohaud : Marée basse, 0.5 mètre au mieux et 15 noeuds de vents onshore....Seul à l'eau jusqu'au couché du soleil Smile

j'ai pris mon surf IT (10'x25) et  une pagaie, histoire de passer les sections  jusqu’à l'inside et me faire de grande chevauchés.

Remonté et takeoff à la nage a cause du vent et des 25" de large Wink c’était un bon petit chantier... et bien c'est pas evident...dès que tu pousse sur les mains pour passer debout la pagaie coincée sous le corps se fait la malle faut être mega rapide pour la choper...j'ai essayé de ramer avec la rame dans l'eau poignée coincé entre les doigts...pas facile ...

Finalement, j'ai laissé la pagaie sur la plage, l'IT passe tout...même les mousses les plus molles, c'est juste bizarre de se trouver quasiment a l’arrêt debout sur un surf...mais dés que ça reforme la board repart...magique...

Alors sauter d'un ponton avec planche et pagaie, c'est défi je pense...Smile
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer ! Empty Re: The Dock : un pont flottant pour prendre une vague sans ramer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum