Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

informations achat SUP gonflable

5 participants

Aller en bas

informations achat SUP gonflable Empty informations achat SUP gonflable

Message par Anaïs Cortes Sam 27 Mai 2017 - 13:44

bonjours a tous, je compte acheter un SUP gonflable seulement, pour être honnête je suis débutante (enfin j'en ai fait une dizaine de fois) et surtout je n'y connais rien en matière de planche, donc je voulais avoir vos avis concernant les marques les plus approprié ainsi que la planche qui conviendrait le mieux a une débutante sachant que je ne veux pas mettre non plus des milles et des cents dans un SUP
merci a tous

Anaïs Cortes

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

informations achat SUP gonflable Empty Re: informations achat SUP gonflable

Message par domdom2 Sam 27 Mai 2017 - 15:30

Bienvenue,

Bonne idée de se mettre au sup. C'est un bon exercice physique qui permet de travailler de façon ludique des doigts de pieds jusqu’au épaules. Et le contact avec l'eau c'est parfait pour l'esprit Smile

Tu compte t'en servir en mer ? plutôt balade, rando, ou challenge sportif ?
Seule utilisatrice ?
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

informations achat SUP gonflable Empty Re: informations achat SUP gonflable

Message par Anaïs Cortes Sam 10 Juin 2017 - 23:43

désolé pour la réponse un peu tardive, je rentre en corse pour l'été et il est carrément plus rentable d'acheter une planche plutôt que de la louer ça serait donc pour me balader en mer et oui je suis la seule utilisatrice

Anaïs Cortes

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas