Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aide pour achat SUP

4 participants

Aller en bas

Aide pour achat SUP Empty Aide pour achat SUP

Message par gastonlagrat Dim 19 Mar 2017 - 8:04

Bonjour,
j'aimerais avoir quelques conseils pour acheter un paddle. C'est pour offrir et je n'y connais pas grand chose.
Je recherche une planche familiale, gonflable et très polyvalente :
- Utilisation en ballade
- Pouvoir mettre une voile (important)
- Eventuellement, pourquoi pas un peu de surf dans les petites vagues.
- Pour des gabarits inférieurs à 80/90 kg.
- Budget moins de 1000€ ou éventuellement une bonne occasion.

Pourriez-vous me conseiller sur la taille, les marques de qualité correct et idéalement quelques modèles précis ?
Merci beaucoup
Gaston



gastonlagrat

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat SUP Empty Re: Aide pour achat SUP

Message par emilou Dim 19 Mar 2017 - 9:58

Salut Gaston,
Je dirais peut-être la Gong Couine Marie 10"6 Winsurf http://www.gongsup.com/-SUP-Inflatable-.html?lang=fr

J'utilise régulièrement une 10"6 mais sans voile.
Elle est super pour la balade et le surf dans des vagues petites ou moyennes plutôt molles.
Très stable, 200L de volume et assez rigide. J'aime beaucoup la sensation de cette planche.
Pour la voile, aucune idée de ce que ca vaut ( c'est une nouvelle option dans la marque).

Emilou

emilou

Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat SUP Empty Re: Aide pour achat SUP

Message par pierrea Dim 19 Mar 2017 - 10:58

Pour parler de ce que je connais, il y a aussi la Redwood Paddle funbox 10'6 Windsup. http://redwoodpaddle.com/fr/board-sup-stand-up-paddle-surf/125-funbox-r-10-6-redwoodpaddle.html