Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

SUP gonflable et effet de row

+3
fred64
Olivier Drut
kerarcouest
7 participants

Aller en bas

SUP gonflable et effet de row Empty SUP gonflable et effet de row

Message par kerarcouest Jeu 16 Mar 2017 - 12:47

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'éclairer... J'ai un SUP Red Paddle Race 12'6 - 27'' (2017) et une pagaie Naish carbone 3 partie taille 8''.
Je pratique depuis quelques mois et je suis obligé de changer de bordée tous les 4/5 mouvements ! Et malgré tout, j'avance en zigzag !!!
Alors est-ce ma technique ou ma planche gonflable ?

Merci

kerarcouest

Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUP gonflable et effet de row Empty Re: SUP gonflable et effet de row

Message par Olivier Drut Jeu 16 Mar 2017 - 15:23

Et comme aileron ? Essaie de le reculer au max, et/ou d'en mettre un plus grand s'il est petit. Et de ramer le plus près possible de la planche.

En tout cas pas de raison a priori que ça vienne de la planche.

_________________
Olivier Drut
Shaper du dimanche
Olivier Drut
Olivier Drut
modérateur

Messages : 2747
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 59
Localisation : Marseille
Taille, poids : 1,83m / 89kg

http://PaddleSpot.net

Revenir en haut Aller en bas

SUP gonflable et effet de row Empty Re: SUP gonflable et effet de row

Message par fred64 Jeu 16 Mar 2017 - 22:38

Si tu te mets plus vers l avant y a moins de row je crois je fais ça sur la kaiena 8,6 et la rame attaque l eau devant le nez

fred64

Messages : 559
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUP gonflable et effet de row Empty Re: SUP gonflable et effet de row

Message par astrorock Ven 17 Mar 2017 - 9:48