Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"

4 participants

Aller en bas

PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique" Empty PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"

Message par tofskite Mer 15 Mar 2017 - 19:38

IMPORTANT : COUP de pouce PERSO :


Salut les amis,
besoin d'un coup de pouce pour faire tourner ce sondage perso ! c'est pour un projet en cours donc j'ai besoin d'un max de réponses..

""""""""""""appel à la communauté des “rider” MERCI DE PRENDRE 4 minutes si vous êtes pratiquant même occasionnellement ! “ÉTUDIER VOTRE VISION DE LA SÉCURITÉ et de votre pratique des sports de glisse nautiques”
Je suis en train de faire une étude sur la pratique des sports de glisse nautiques (pour mes cours, interventions en École Sup, et projet perso)
https://goo.gl/forms/WPDHd7dExg1NSfy43
Tout ce formulaire est anonyme. Merci à tous de partager ça via vos réseaux ! """"""""""""""""

Merci à vous tous !
tofskite
tofskite

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Barcarès 66
Taille, poids : 184 87kg

Revenir en haut Aller en bas

PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique" Empty Re: PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"

Message par domdom2 Mer 15 Mar 2017 - 19:49

Le questionnaire me semble mal conçu. Tu as pris bien trop peu de temps pour le concevoir

domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique" Empty Re: PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"

Message par tofskite Mer 15 Mar 2017 - 19:56

BONJOUR, ...

Merci pour cet avis argumenté et précédé d'un bonjour Smile

Je peux comprendre et je suis désolé que celui ci ne te convienne pas ..

En espérant que les autres utilisateurs (comme les 780 répondants précédents) s'en sortent.. et me donnent quand même leur avis.

Bonne soirée,

tofskite
tofskite

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Barcarès 66
Taille, poids : 184 87kg

Revenir en haut Aller en bas

PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique" Empty Re: PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"

Message par nolive Mer 15 Mar 2017 - 20:10

BONJOUR,
il y a plus de questions concernant le FRIC que je serai prêt à dépenser que de questions sur mes pratiques ou ma connaissance des risques en milieu nautique!
C'est un SONDAGE ou une ENQUÊTE COMMERCIALE?????
AU REVOIR, BONNE SOIRÉE, BONNE SEMAINE, CORDIALEMENT.
nolive
nolive

Messages : 234
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 48
Localisation : proche Blois (41)
Taille, poids : 180/80

Revenir en haut Aller en bas

PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique" Empty Re: PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"

Message par tofskite Mer 15 Mar 2017 - 20:27

Bonjour à tous,

désolé je crois que nous nous sommes mal compris. Oui ceci est une étude pour un projet perso (de marché) ET une étude sur la sécurité des sports de glisse nautique. c'est indiqué dans ma présentation :
"Je suis en train de faire une étude sur la pratique des sports de glisse nautiques (pour mes cours, interventions en École Sup, et projet perso)"

Je ne pense pas avoir forcé quiconque à répondre ? Je peux comprendre que cela ne vous intéresse pas.

Mais pas sur que autant de majuscule et d'énervement soit nécessaire..
Bonne fin de journée également.
tofskite
tofskite

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Barcarès 66
Taille, poids : 184 87kg

Revenir en haut Aller en bas

PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique" Empty Re: PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"

Message par Fab14 Mer 15 Mar 2017 - 22:37

@ tofskite :
bah tu aurais peut-être du annoncer plus rapidement la vraie teneur de ton sondage à tes ''amis'' comme tu le dis. J'ai jeté un coup d'oeil à ton sondage, et j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu '' budget, fourchettes de prix et achat éventuel sur un site internet ''. A la lecture de ton premier post, on s'attend à un questionnaire de fond sur la sécu puis ça déborde sur l'étude de marché comme tu l'indiques plus tard.
Après, chacun fait comme il veut,  que 0 ou 780 gus aient répondu ou non...
Fab14
Fab14

Messages : 3810
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Trouville, Normandie

http://normandiepaddlesurf.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique" Empty Re: PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"

Message par tofskite Jeu 16 Mar 2017 - 8:18

@ Fab14:
Merci pour ce retour, comme dis plus haut je comprend que cela n'intéresse pas.
effectivement à priori pas assez clair dans le texte de départ. (je l'ai modifié suite à nos échanges)

Ma volonté est d'étudier l'aspect sécurité de nos pratiques, ET ensuite d'éventuellement développer des produits enfin adapté ! (la première partie est utilisée concrètement dans mes échanges avec des étudiants (cet aprem d'ailleurs..) l'autre n'aura lieu que si je trouve des fond ce qui est loin d'être fait..)

Le sondage mêle les 2 c'est vrai..

Si nous avion eu le plaisir de nous rencontrer sur un spot je pense que vous auriez moins d'apriori sur mes intentions Smile
Mais c'est la joie des forums et autre ...

Bonne journée A TOUS, et bon ride !
tofskite
tofskite

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Barcarès 66
Taille, poids : 184 87kg

Revenir en haut Aller en bas

PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique" Empty Re: PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum