Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Avis SUP gonflable Bestway Australie

4 participants

Aller en bas

Avis SUP gonflable Bestway Australie Empty Avis SUP gonflable Bestway Australie

Message par Kosth Dim 27 Nov 2016 - 1:23

Salut à tous Smile

je suis nouveau sur ce forum, donc moi c'est Kevin, et je suis actuelement en Australie pour un trip de 10 mois, et je souhaiterais m'acheter un SUP, gonflable de préférence, car la place manque un peu dans le van ^^
J'ai reperé un pack qui me semble pas mal, mais comme je suis novice, je préfere vous demander.
Il s'agit d'un SUP de la marque Bestway, toutes les infos sont ci dessous :

Avis SUP gonflable Bestway Australie 127955_776289_extra

Je compte opter pour le modele le plus large pour une meilleure stabilité ? Qu'en pensez vous ?
Sachant que je mesure 1m85 pour 82 kg.

Concernant le prix, il est en vente a 399 dollars australiens, soit environ 315 euros, ca me parrait vraiment pas cher, a voir sii c'est bien Wink

Derniere question, l'option "kayak" avez vous deja testé ? C'est plus gadget ou c'est sympa ?

Merci d'avance pour vos réponses

Kosth

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis SUP gonflable Bestway Australie Empty Re: Avis SUP gonflable Bestway Australie

Message par domdom2 Dim 27 Nov 2016 - 8:18

Hello, ce qui compte c'est les matériaux et le mode fabrication....La ont a rien....mais dans ce genre de marque c'est souvent du pvc pas cher double couche collé. Ca risque de mal vieillir....mais si c'est juste le temps dun voyage....
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas