Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Acquisition d'une planche de SUP surf

2 participants

Aller en bas

Acquisition d'une planche de SUP surf Empty Acquisition d'une planche de SUP surf

Message par OlivierB Ven 25 Mar 2016 - 12:13

Bonjour,
Après voir lu l'article sur les boards Fresh de Richard Boudia sur le Blog de Surfone http://www.surfone.fr/fresh-boards-sup-linterview-de-richard-boudia/ que je trouve particulièrement alléchant. Je me pose la question de savoir quel type de planche acheter pour aller surfer. La ID carbon comme la stubby de chez Fanatic sont priori des planches typées Méditerranée, donc parfaite vu ou j'habite. Je voulais savoir si certains avaient pu tester la ID carbon de chez Fresh avoir leur avis et savoir si elle correspond pour un surfeur débutant. Surtout que le prix et beaucoup intéressant que la Stubby. Ou est ce que je dois plus m'orienter vers une planche plus classique genre Anakao ou Allwave de chez Fanatic ?

Merci.
OlivierB
OlivierB

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 50
Taille, poids : 1.78m 77kg

http://www.treelike.net/

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'une planche de SUP surf Empty Re: Acquisition d'une planche de SUP surf

Message par domdom2 Ven 25 Mar 2016 - 13:33

Hello,

Normalement on choisit une planche en fonction de son programme, de ces capacités physiques...Choisir en fonction d'une marque...D'un article dans un journal...
Bon, comment dire...cela me semble aussi pertinent qu'analyser les différences de glisse entre les board rouge et les bleus...
domdom2
domdom2

Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum