Y à des jours comme ca !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y à des jours comme ca !!!

Message par Supergonflé le Sam 4 Juil 2015 - 8:49

On sait désormais que le 01 juillet est souvent synonyme d'augmentation, mais bon.. on a toujours du mal à s'y faire.
Ainsi ce premier juillet, je rentre de mon boulot sur Bandol en passant par le bord de mer ( je sais y'a pire comme itinéraire..surtout l'été), bref, j 'aperçois au niveau de la plage dorée de Sanary sur mer un horodateur. Je me dis " tiens , je l'avais jamais vu" et plus je redescends vers Bandol plus j'en aperçois partout à gauche et à droite de la route".
Pour les locaux, y a de quoi avoir les boules, le maire s'était sans doute bien gardé de parler de cela lors de la campagne électorale. La plage dorée c'est vrai était une des rares plages ou le parking était gratuit. C'est surtout le lieu ou l'on peut faire du surf, ou beaucoup de champion de SUP viennent s'entrainer.
Alors on va dire " oui c'est pour éviter les voitures dites tampon" qui profiterait du stationnement gratout pour y rester à l'année. Là aussi mensonge car il n'y en a jamais.
C'est juste une fois encore pour faire du FRIC !!!
Alors j'ai connu une situation similaire à Marseille , dans le quartier des CATALANS. Et vu la mobilisation des habitants ( je vous passe sur ce qu'ils faisaient aux horodateurs), je peux vous dire que le maire avait très vite fait marche arrière.
Il est regrettable qu'en France, il faut toujours un rapport de force ( voir les Taxis) pour faire plier nos chers élus.
Alors amoureux de la plage dorée, SUP'ers, pécheurs, surfeurs et autres locaux qui toute l'année profite de ce lieu vous savez ce qu'il faut faire..
Et puis tant qu'à faire le soir sur la local de France 3, j'apprends également que désormais l'accès à la plage de Beauduc est désormais interdit. Il faut stationner bien avant puis marcher pour accéder à la plage et pouvoir faire du KITESURF.
Pourtant les amoureux de la glisse sont par nature , justement pro écolo et protection de l'environnement. On nous promets des parcs avec zone préservée , en nous disant que rien ne changera etc etc ...et petit à petit on nous interdit de profiter de la nature. Là c'est le parc de Camargue mais c'est pareil pour le parc des Calanques qui petit à petit mets des interdits partout.
Alors mobilisons nous pour que cela cesse..... entrée en résistance.... réveillez vous car vos enfants bientôt ne pourront aller qu'au center parc pour voir de la nature....

Supergonflé

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : 83
Taille, poids : 178. 95 - 10

Voir le profil de l'utilisateur http://www.locasup83.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y à des jours comme ca !!!

Message par domdom2 le Sam 4 Juil 2015 - 11:02

Pas glop !

C'est quoi le tarif ?

Bon sinon, elle est quand même bien urbanisé ta zone nature Smile

Et vu le standing des baraques ce ne serait pas étonnant que les riverains aient poussé au cul du maire...Histoire de rester entre gens de bonnes compagnie Wink

domdom2

Messages : 947
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48
Localisation : 44 Les Moutiers en Retz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y à des jours comme ca !!!

Message par Olivier Drut le Sam 4 Juil 2015 - 11:52

Supergonflé a écrit: Alors j'ai connu  une situation similaire à Marseille , dans le quartier des CATALANS. Et vu la mobilisation des habitants ( je vous passe sur ce qu'ils faisaient aux horodateurs), je peux vous dire que le maire avait très vite fait marche arrière.

Ah, la tentative de parcmètres dans le 13007...  On en rit encore Smile Smile Smile Smile

Olivier Drut

Messages : 1623
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 52
Localisation : Marseille
Taille, poids : 1,83m / 87kg

Voir le profil de l'utilisateur http://PaddleSpot.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y à des jours comme ca !!!

Message par Supergonflé le Jeu 9 Juil 2015 - 12:35

Les tarifs sont de 1 euros de l'heure mais bon est ce que ce tarif perdurera longtemps avant la justification d'une augmentation annuelle de 30 cts par an ou alors le lendemain des élections municipales qui pour justifier le gel pendant des années, on nous mettra à 1.50 euros et en nous informant bien sur que ce tarif est bien en dessous des parking...histoire de nous prendre vraiment pour des cons...

Supergonflé

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : 83
Taille, poids : 178. 95 - 10

Voir le profil de l'utilisateur http://www.locasup83.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y à des jours comme ca !!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum