Leash: le(s) quel(s) utlisz vous ?
3 participants
Page 1 sur 1
Leash: le(s) quel(s) utlisz vous ?
Quel(s) leash utilisez vous ?
Perso Da Kine 10' 5/16 pour du costaud et 9' 1/4 dans les conditions plus light. Utilisés depuis 1 an sans souci. J'attend de tester un coiled sur le flat...
Et Vous ?
Perso Da Kine 10' 5/16 pour du costaud et 9' 1/4 dans les conditions plus light. Utilisés depuis 1 an sans souci. J'attend de tester un coiled sur le flat...
Et Vous ?
marc- Messages : 570
Re: Leash: le(s) quel(s) utlisz vous ?
PSH 10' cheville au dessus d'1m20
Balin 9' longboard cheville jusqu'à 1m20
Pas de leash pour la race ou alors si c'est obligatoire en course je pense mettre un leash de surf 6'.
Balin 9' longboard cheville jusqu'à 1m20
Pas de leash pour la race ou alors si c'est obligatoire en course je pense mettre un leash de surf 6'.
cloclo- Messages : 3937
Re: Leash: le(s) quel(s) utlisz vous ?
fcs 10' genou jusqu'à 1m20.
quicksilver 12' big wave cheville à partir d'1m20 et jusqu'à pratiquement 1m30 voir 1m40 (big wave power pour moi
)
pour les vagues de plus d'1m50, je n'ai rien car à cette taille, j'ai jamais pu y aller, j'avais piscine
il me manque un coiled leash pour le plat/mascaret et vaguelette jusqu'à 80 cm car le leash qui se prend dans les pieds ou la pagaie, ça M'ÉNERVE !!!!
quicksilver 12' big wave cheville à partir d'1m20 et jusqu'à pratiquement 1m30 voir 1m40 (big wave power pour moi

pour les vagues de plus d'1m50, je n'ai rien car à cette taille, j'ai jamais pu y aller, j'avais piscine

il me manque un coiled leash pour le plat/mascaret et vaguelette jusqu'à 80 cm car le leash qui se prend dans les pieds ou la pagaie, ça M'ÉNERVE !!!!

» Quel diamètre de leash utilisez vous ?
» quel taille de leash pour une 9"6
» quel leash?
» Quel leash choisir ??
» quel leash choisir
» quel taille de leash pour une 9"6
» quel leash?
» Quel leash choisir ??
» quel leash choisir
Page 1 sur 1