Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Stockage sup gonflable

2 participants

Aller en bas

Stockage sup gonflable  Empty Stockage sup gonflable

Message par Lu do Sam 6 Sep 2014 - 16:31

Bonjour
Je viens d acheter un sup gonflable pour pouvoir l emporter avec moi dans tout mes déplacements , par contre puisque je n ai pas pas de soucis pour le stocker au sous sol alors y a t il des inconvénient (déformation ....) de le stocker sur des équerres avec une pression raisonnable comme un rigide ? Je me dit qu il sera toujours mieux que rouler et plier dans son sac ! Peut être mettre une planche sur les équerres pour qu il pose sur toute sa surface?
Merci

Lu do

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stockage sup gonflable  Empty Re: Stockage sup gonflable

Message par ribore Sam 6 Sep 2014 - 16:40

En général "gonflé à bloc" permet surtout de mesure la vitesse de la perte de pression pour un engin gonflable (Sup ou autre) ...Very Happy  
 et il n'y a pas grand chose qui aime voir reposer son poids sur de faibles surfaces de contact... 
Un petit poil dégonflé et avec une planche sous la longueur, ça devrait le faire en toute tranquillité.
ribore
ribore

Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 70
Localisation : 94/44500

Revenir en haut Aller en bas

Stockage sup gonflable  Empty Re: Stockage sup gonflable

Message par Lu do Sam 6 Sep 2014 - 17:09

Merci ribore
C est ce que je pensais à plat à l'envers (côté pad ) sur une planche avec une pression raisonnable au chaud et à l abri , ce sera mieux que rouler dans son sac .

Lu do

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stockage sup gonflable  Empty Re: Stockage sup gonflable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum