Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon
Bonjour,
Je souhaite investir dans une bonne pagaie et j'hésite entre ces 2 modèles :
- Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario
- Quickblade Kanaha All Carbon (taille Small, 90 sqm)
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le confort des ces 2 pagaies, merci
Je souhaite investir dans une bonne pagaie et j'hésite entre ces 2 modèles :
- Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario
- Quickblade Kanaha All Carbon (taille Small, 90 sqm)
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le confort des ces 2 pagaies, merci
zazarider- Messages : 8
Re: Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon
Pas de réponse ?
Re: Avis sur Pagaie Outside Reef Pop Carbon Kevlar Vario ou Pagaie Quickblade Kanaha All Carbon
Essai de trouver Sup Mag N° 18, tu y trouvera des réponses...
RichardC- Messages : 2596
Taille, poids : 1m94, 96kg
Salut,
pour ma part j'ai la kanaha 90 elite, c'est le modèle juste au dessus de ton choix. C'est une super pagaie. Elle est hyper légère et très solide. AU départ la rigidité de la bête pour dérouter mais on s'y fait très vite. Avec un gabarit léger comme le mien, je n'ai aucune douleur aux épaules.
Cocnernant la OR, j'ai pu en tester une mais pas en vario. Elle est également très légère et un peu plus douce à la rame. Ton choix va surtout dépendre de ton programme. Si c'est pour la balade, je prendrais la OR mais pour un programme plus orienté RACE, je prendrais la QB.
Tu peux aussi aller voir du côté de REDWOOD PADDLE qui vient de sortir une pagaie CARBON INNEGRA qui a l'air très bien également.
pour ma part j'ai la kanaha 90 elite, c'est le modèle juste au dessus de ton choix. C'est une super pagaie. Elle est hyper légère et très solide. AU départ la rigidité de la bête pour dérouter mais on s'y fait très vite. Avec un gabarit léger comme le mien, je n'ai aucune douleur aux épaules.
Cocnernant la OR, j'ai pu en tester une mais pas en vario. Elle est également très légère et un peu plus douce à la rame. Ton choix va surtout dépendre de ton programme. Si c'est pour la balade, je prendrais la OR mais pour un programme plus orienté RACE, je prendrais la QB.
Tu peux aussi aller voir du côté de REDWOOD PADDLE qui vient de sortir une pagaie CARBON INNEGRA qui a l'air très bien également.
Max et Milien- Messages : 186
Taille, poids : 1M84 / 60 KG
Ok merci pour les infos. Effectivement ce serait plus pour de la ballade mais en paddle race
Désolé mais je n'ai pas le supmag 18 avec les essaies des pagaies

Désolé mais je n'ai pas le supmag 18 avec les essaies des pagaies

» Vds pagaie Outside reef Pop carbon kevlar
» Pagaie outside reef Pop carbon Kevlar
» Outside reef avis sur manche vario...
» pagaie Quickblade ? kanaha FG
» (VENDUE) Pagaie QuickBlade Kanaha all carbon AC 90 neuve + house intégrale
» Pagaie outside reef Pop carbon Kevlar
» Outside reef avis sur manche vario...
» pagaie Quickblade ? kanaha FG
» (VENDUE) Pagaie QuickBlade Kanaha all carbon AC 90 neuve + house intégrale