Forum de Stand Up Paddle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-54%
Le deal à ne pas rater :
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – 7/10 personnes
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Gerry Lopez signe Naish

5 participants

Gerry Lopez signe Naish Empty Gerry Lopez signe Naish

Message par Noodles Mar 3 Déc 2013 - 17:32

http://www.supmag.fr/news-gerry-lopez-rejoint-team-naish

Qu'est-ce que vous en pensez?
Noodles
Noodles

Revenir en haut Aller en bas

Gerry Lopez signe Naish Empty Re: Gerry Lopez signe Naish

Message par TT Mar 3 Déc 2013 - 18:11

Un grand shaper, un immense surfeur qui va bosser main dans la main avec un champion hors normes, que du bon pour nous, non? J'ai hâte de voir les premiers résultats de leurs réflexions...
TT
TT

Message par ricou34 Jeu 5 Déc 2013 - 20:08

deux légendes qui se rencontrent Very Happy 

cette collaboration devrait donner une tres belle gamme de planche

ricou34

Taille, poids : 1.68m 70kg

Message par kamille Ven 6 Déc 2013 - 4:56

Comme dit par Frank Zappa" il n 'y a pas d 'innovation sans grand changement"
Dans l 'intérêt de la créativité je préférai voir un rapprochement des moyens de  l 'industrie Naish avec le feeling d'un shaper/surfer de la jeune génération, genre un Kai Lenny  qui se shaperait ses propres planches. Arrow
kamille
kamille

Taille, poids : 176cm/78kg

https://i.imgur.com/mf0K0pU.gif

Message par LALO Ven 6 Déc 2013 - 8:21

kamille a écrit:Comme dit par Frank Zappa" il n 'y a pas d 'innovation sans grand changement"
Dans l 'intérêt de la créativité je préférai voir un rapprochement des moyens de  l 'industrie Naish avec le feeling d'un shaper/surfer de la jeune génération, genre un Kai Lenny  qui se shaperait ses propres planches. Arrow
?? parce-que tu crois que Kai Lenny surfe des planches qu'on lui impose ??

LALO

Message par kamille Ven 6 Déc 2013 - 9:29

J 'ai dit Kai Lenny pour faire lisible aux Standupers mais je pensai plutôt à un surfeur/shaper mettant une pagaie sur son dernier shortboard influencé par la fortuite et surprenante manoeuvre  de sa dernière session, bref un shaper new generation.
Je ne sais pas si K.L surf les planches qu 'on lui impose là n 'était pas mon propos; Maintenant peut être que Kay Lenny se shape ses 5'11"/28/2.25 alors les models Naish actuels  ne sont pas de son influence ou  je me gourre quand je regarde une Naish.
D'autre part  je ne vois pas ce que GL peut amener de nouveau et d 'attrayant , en ce que je recherche  dans un SUP.  Voilà ma réponse au  post de Noodle.
Je pense que ce rapprochement est plus un objectif marketing qu 'un aspect technique, voilà ce que j 'en pense mais je me fous du bizness Rolling Eyes 
kamille
kamille

Message par LALO Ven 6 Déc 2013 - 10:20

Mouais ...
Je pense au contraire que le coup marketing serait de dire que chez Naish on fait entrer un shaper nouvelle génération qui va révolutionner toute la gamme et le sup.
Gerry Lopez est un surfer reconnu, un shaper reconnu, qui va au contraire donner de la légitimité aux shapes Naish.
Ce n'est que mon avis bien entendu.
En parlant de la gamme Naish et Kai Lenny il est heureux que les planches qui sortent en série chez eux ne soient pas des répliques des planches utilisées par Kai (bien que l'année dernière ce fut le cas).
La série par définition c'est pour le grand public.
Pourtant quand on regarde les Hokua LE séries on est pas loin des shapes utilisés par Kai Lenny.

LALO

Message par kamille Ven 6 Déc 2013 - 11:55

LALO a écrit:
Pourtant quand on regarde les Hokua LE séries on est pas loin des shapes utilisés par Kai Lenny.
Oui, j 'ai effacé de ma précedente réponse cette nuance sur cette version Hokua mais on est quand même sur du 32" volume barrique et MB avancé genre gun hawaïen . Je regrette qu 'une planche Naish  genre 6'10" avec channel ne soit plus mis en avant celle- correspondant plus à mes canons.
Mais pour rester sur le fil de la discussion,  je trouve  que les  shapes  surf collectors de surf se prête bien au  SUP, ce dont Gerry Lopez est fort capable de faire évoluer dans ce sens pour accompagner  les SUPsurfers dans leur progression ou  d'attirer les vieux surfeurs vers le SUP;  mais là , on retomberait dans un objectif marketing. Twisted Evil 
Espérant alors que l 'influence de GL soit vraiment innovatrice à l'égal de l 'évolution du matériel comme on peut trouver dans d 'autre marque actuellement...
kamille
kamille

Message par ricou34 Ven 6 Déc 2013 - 16:30

peut etre que naish a jouer la carte de l'expérience et de la maturité en prenant Gerry Lopez pour remplacer Harold higgy qui était de la meme génération.

ricou34

Taille, poids : 1.68m 70kg

Message par LALO Ven 6 Déc 2013 - 17:22

kamille a écrit:
LALO a écrit:
Oui, j 'ai effacé de ma précedente réponse cette nuance sur cette version Hokua mais on est quand même sur du 32" volume barrique et MB avancé genre gun hawaïen . Je regrette qu 'une planche Naish  genre 6'10" avec channel ne soit plus mis en avant celle- correspondant plus à mes canons.
tu as regardé les Hokua LEX32 ...
pas les Hokua LE http://naishsurfing.com/HOKUA%20LE%20SERIES-Pro%20Performance%20Wave/
6'10" avec channel en planche de série ils en vendraient 3 dans l'année ...

LALO

Message par kamille Sam 7 Déc 2013 - 8:40

Gerry Lopez signe Naish Nouvel10
Oui effectivement, mais excepté la 7'6" 29'.5 109 litres passe-partout et à la limite la 8'3" personnellement je ne vois pas ce que je ferai des autres planches de ce quiver de  big wave rider. Le fil de ce post n 'est pas de critiquer Naish,  mais de parler de ce que peut apporter Gerry Lopez dans la gamme existante. De mon avis , ça ne peut être que dans le même style ...
Je trouve que le matériel mise à disposition de la clientèle devrait promouvoir la performance de tout les jours plutôt que de flatter son égo. Mais bon! je me fous du bizness mais regrette au final que ce comportement commercial complique , et elle l 'était déjà!,  la lecture de ce qu 'est le SUP  par les pratiquants surfers et SUPer .
Allez, je vais aller ramer sur le lac avec ma GLIDE 14'  lol!
kamille
kamille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé