Gerry Lopez signe Naish
5 participants
Page 1 sur 1
Gerry Lopez signe Naish
http://www.supmag.fr/news-gerry-lopez-rejoint-team-naish
Qu'est-ce que vous en pensez?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Noodles- Messages : 721
Re: Gerry Lopez signe Naish
Un grand shaper, un immense surfeur qui va bosser main dans la main avec un champion hors normes, que du bon pour nous, non? J'ai hâte de voir les premiers résultats de leurs réflexions...
TT- Messages : 106
deux légendes qui se rencontrent
cette collaboration devrait donner une tres belle gamme de planche

cette collaboration devrait donner une tres belle gamme de planche
ricou34- Messages : 329
Taille, poids : 1.68m 70kg
Comme dit par Frank Zappa" il n 'y a pas d 'innovation sans grand changement"
Dans l 'intérêt de la créativité je préférai voir un rapprochement des moyens de l 'industrie Naish avec le feeling d'un shaper/surfer de la jeune génération, genre un Kai Lenny qui se shaperait ses propres planches.
Dans l 'intérêt de la créativité je préférai voir un rapprochement des moyens de l 'industrie Naish avec le feeling d'un shaper/surfer de la jeune génération, genre un Kai Lenny qui se shaperait ses propres planches.

?? parce-que tu crois que Kai Lenny surfe des planches qu'on lui impose ??kamille a écrit:Comme dit par Frank Zappa" il n 'y a pas d 'innovation sans grand changement"
LALO- Messages : 2428
J 'ai dit Kai Lenny pour faire lisible aux Standupers mais je pensai plutôt à un surfeur/shaper mettant une pagaie sur son dernier shortboard influencé par la fortuite et surprenante manoeuvre de sa dernière session, bref un shaper new generation.
Je ne sais pas si K.L surf les planches qu 'on lui impose là n 'était pas mon propos; Maintenant peut être que Kay Lenny se shape ses 5'11"/28/2.25 alors les models Naish actuels ne sont pas de son influence ou je me gourre quand je regarde une Naish.
D'autre part je ne vois pas ce que GL peut amener de nouveau et d 'attrayant , en ce que je recherche dans un SUP. Voilà ma réponse au post de Noodle.
Je pense que ce rapprochement est plus un objectif marketing qu 'un aspect technique, voilà ce que j 'en pense mais je me fous du bizness
Je ne sais pas si K.L surf les planches qu 'on lui impose là n 'était pas mon propos; Maintenant peut être que Kay Lenny se shape ses 5'11"/28/2.25 alors les models Naish actuels ne sont pas de son influence ou je me gourre quand je regarde une Naish.
D'autre part je ne vois pas ce que GL peut amener de nouveau et d 'attrayant , en ce que je recherche dans un SUP. Voilà ma réponse au post de Noodle.
Je pense que ce rapprochement est plus un objectif marketing qu 'un aspect technique, voilà ce que j 'en pense mais je me fous du bizness

Mouais ...
Je pense au contraire que le coup marketing serait de dire que chez Naish on fait entrer un shaper nouvelle génération qui va révolutionner toute la gamme et le sup.
Gerry Lopez est un surfer reconnu, un shaper reconnu, qui va au contraire donner de la légitimité aux shapes Naish.
Ce n'est que mon avis bien entendu.
En parlant de la gamme Naish et Kai Lenny il est heureux que les planches qui sortent en série chez eux ne soient pas des répliques des planches utilisées par Kai (bien que l'année dernière ce fut le cas).
La série par définition c'est pour le grand public.
Pourtant quand on regarde les Hokua LE séries on est pas loin des shapes utilisés par Kai Lenny.
Je pense au contraire que le coup marketing serait de dire que chez Naish on fait entrer un shaper nouvelle génération qui va révolutionner toute la gamme et le sup.
Gerry Lopez est un surfer reconnu, un shaper reconnu, qui va au contraire donner de la légitimité aux shapes Naish.
Ce n'est que mon avis bien entendu.
En parlant de la gamme Naish et Kai Lenny il est heureux que les planches qui sortent en série chez eux ne soient pas des répliques des planches utilisées par Kai (bien que l'année dernière ce fut le cas).
La série par définition c'est pour le grand public.
Pourtant quand on regarde les Hokua LE séries on est pas loin des shapes utilisés par Kai Lenny.
Oui, j 'ai effacé de ma précedente réponse cette nuance sur cette version Hokua mais on est quand même sur du 32" volume barrique et MB avancé genre gun hawaïen . Je regrette qu 'une planche Naish genre 6'10" avec channel ne soit plus mis en avant celle- correspondant plus à mes canons.LALO a écrit:
Mais pour rester sur le fil de la discussion, je trouve que les shapes surf collectors de surf se prête bien au SUP, ce dont Gerry Lopez est fort capable de faire évoluer dans ce sens pour accompagner les SUPsurfers dans leur progression ou d'attirer les vieux surfeurs vers le SUP; mais là , on retomberait dans un objectif marketing.

Espérant alors que l 'influence de GL soit vraiment innovatrice à l'égal de l 'évolution du matériel comme on peut trouver dans d 'autre marque actuellement...
peut etre que naish a jouer la carte de l'expérience et de la maturité en prenant Gerry Lopez pour remplacer Harold higgy qui était de la meme génération.
ricou34- Messages : 329
Taille, poids : 1.68m 70kg
tu as regardé les Hokua LEX32 ...kamille a écrit:Oui, j 'ai effacé de ma précedente réponse cette nuance sur cette version Hokua mais on est quand même sur du 32" volume barrique et MB avancé genre gun hawaïen . Je regrette qu 'une planche Naish genre 6'10" avec channel ne soit plus mis en avant celle- correspondant plus à mes canons.LALO a écrit:
pas les Hokua LE http://naishsurfing.com/HOKUA%20LE%20SERIES-Pro%20Performance%20Wave/
6'10" avec channel en planche de série ils en vendraient 3 dans l'année ...

Oui effectivement, mais excepté la 7'6" 29'.5 109 litres passe-partout et à la limite la 8'3" personnellement je ne vois pas ce que je ferai des autres planches de ce quiver de big wave rider. Le fil de ce post n 'est pas de critiquer Naish, mais de parler de ce que peut apporter Gerry Lopez dans la gamme existante. De mon avis , ça ne peut être que dans le même style ...
Je trouve que le matériel mise à disposition de la clientèle devrait promouvoir la performance de tout les jours plutôt que de flatter son égo. Mais bon! je me fous du bizness mais regrette au final que ce comportement commercial complique , et elle l 'était déjà!, la lecture de ce qu 'est le SUP par les pratiquants surfers et SUPer .
Allez, je vais aller ramer sur le lac avec ma GLIDE 14'

» Gerry Lopez 9'6
» vds 8'10 Gerry Lopez larg:28 3/8 vol:115 l
» Gerry Lopez 10'3
» Vidéo : Gerry Lopez
» Gerry lopez 9'6
» vds 8'10 Gerry Lopez larg:28 3/8 vol:115 l
» Gerry Lopez 10'3
» Vidéo : Gerry Lopez
» Gerry lopez 9'6
Page 1 sur 1